Popa Chubby : énorme !!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Sam
    le 24 Nov 03, 11:08
youpi a écrit :
Avant que ce post soit "modéré", je te conseille de préciser que ces bootlegs sont disponibles en accord avec l'artiste.


yep t'as raison j'aurais dû le préciser sur le post
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Sam
    le 24 Nov 03, 11:12
titivoodoo a écrit :
Vraiment cool Sam ,merci!
Tu pourrais proposer a Popa la question que j'ai posé dans la page précedente a propos de ses pédales d'overddrives /distos ?


vraiment pas de quoi

lui demanderai des précisions sur son matos mercredi bien sur ; que ce soit les pédales, sa nouvelle Tele dorée à paillettes...

pis un jour quand j'arriverai à me motiver je mettrai en ligne une nouvelle section sur mon site entièrement consacrée au matos avec ses réglages d'amplis, ses effets, guitares...
(c'est en préparation depuis au moins un an va falloir que je me remue )
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    u
    le 24 Nov 03, 11:15
En tout cas je suis en ce moment meme que tu me répond sutr ton site ,et je le trouve vraiment cool (un p'tit clic dans favoris ),c'est sur que si tu rajoutais cette section en plus ,ça serait vraiment très complet!
A+
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Sam
    le 24 Nov 03, 11:21
titivoodoo a écrit :
En tout cas je suis en ce moment meme que tu me répond sutr ton site ,et je le trouve vraiment cool (un p'tit clic dans favoris ),c'est sur que si tu rajoutais cette section en plus ,ça serait vraiment très complet!
A+


merci beaucoup

fo vraiment que je me motive un de ces 4
romaing
yep je suis allé faire un tour sur ton site, c'est vraiment super !

je comptais m'en occuper hier soir des photos mais je me suis découverrt une mase de devoirs en retard ( ), donc si tout va bien je les publie ce soir.

Sam, aucun problème pour les photos, d'ailleurs quand j'ai pris mon numérique j'ai pensé que peut être ça intéresserai le webmaster du site fr sur Popa

Voilà donc je me dépèche de faire ça dès que je rentre du bahut.
sunglasses
Je l'ai vu en concert à la Défense, notre cher popa a assuré grave. C'était au festival de jazz, je ne sais pas ce qu'il venait faire là mais en tout cas il a mis le feu à la Défense!!!

Il avait un p'tain de son, par contre y avait un gros bruit de fond quand il ne jouait pas... Et la voix, quelle voix!!

Bref, c'était la réincarnation de Jimi!
romaing
avec plein de hamburgers en plus lol

bon c'est bon j'ai du temps de libre là, je bois un coup et j'uploade les photos
ourson91
héhé vivement jeudi au plan!!!

qui vient?

romaing
Up, c'est en cours d'upload, j'éditerai le premier message du topic pour ceux qui veulent voir les photos.
sunglasses
ourson91 a écrit :
héhé vivement jeudi au plan!!!

qui vient?



Quoi jeudi au plan????
Biloute
Citation:
popa Chubby : énorme !!!!!!!!

Je confirme, il est enorme .......


(ça m'etonne que personne se soit encore jetté sur cette vanne minable !! )
la guitare c'est de la merde !
Frunk
  • #26
  • Publié par
    Frunk
    le 24 Nov 03, 18:03
Biloute a écrit :
(ça m'etonne que personne se soit encore jetté sur cette vanne minable !! )


Bah j'aurais voulu la faire mais en 2ème post, vu que je suis arrivé en 2ème page j'ai pas osé !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
offf tu sais c'est pas ça qui m'arrete
la guitare c'est de la merde !
Comeback Kid
Je crois que je vais aller le voir à Strasbourg l'année prochaine ! Ca m'a l'air bien cool ! J'aime bien ce qui fait !
Nero
  • #30
  • Publié par
    Nero
    le 24 Nov 03, 19:48
Sam a écrit :
Nero a écrit :
Je l'ai vu à Brest, et sa version de Hey Joe est vraiment géniale!


pour ceux qui veulent (ré)entendre ce concert et bien d'autres il suffit d'aller sur mon site section bootlegs et de télécharger...

elle est pas belle la vie ???

bientôt il y aura aussi le bootleg de Six Fours Les Plages et puis Niort si tout va bien

---



Je sais, je l'ai déjà téléchargé.
Vraiment excellent ce concert!

En ce moment sur groupes / artistes pros...