Pour les fans d'AC/DC:l'histoire,le nouvel album on en parle

gibs6505
salut à tous ceux qui comme moi son fan du meilleur groupe de tout les temps j'ai nommé AC/DC!
l'attente est insuportable ca fait trop longtemps qu'on nous parle du news album mais on en voit pas la couleur.
Les boys prennent leur temps!
si vous voulez parler du nouvel album ou d'un moment de l'histoire du groupe allez y envoyez la couleur!
cool dav
surrement l année prochaine
gibs6505
J'avais entendu qu'il devait sortir à la fin de l'année!
Mais j'ai vraiment hate de l'entendre surtout à ce qui parait qui sera beaucoup plus énergique que stiff upper lip!
cool dav
l enregistrement va pas tarder a commencer apparament, donc pourquoi pas pour la fin de l année
gibs6505
D'après ce que j'ai lu ils ont fini d'enregistrer l'album depuis pas longtemps!
santana.nana
Un peu qu'on l'attend cet album... c'est long!
C'est comme l'attente de "Ballbreaker" a "Stiff upper lip" 5 ans aussi.

Ils ont tout écris apparement, les Young cherchent un bon studio, ptet qu'ils vont retenter celui de Vancouver (studio de Bryan Adams) selon les dires de sir Johnson mais qu'a tout moment ils peuvent opter pour un autre, let's see.

Pour l'album heu... espérons d'ici l'été au pire ce sera fin de l'année pfff
cool dav
avec george young a la production apparament ?
cool dav
j ai entendu dire que c était george young qui sera a la production, mutt lange aurai refusé.
Doc Loco
cool dav a écrit :
j ai entendu dire que c était george young qui sera a la production, mutt lange aurai refusé.

Ouf . Je ne nie pas ce que Mutt Lange a pu faire sur Highway to hell par exemple, mais c'était il y'a 25 ans et maintenant, il risquerait de les faire sonner comme sa chère épouse ?: .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cool dav
peut etre ouais
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
En tout cas dès que quelqu'un à une infos, faut partager hein ?

J'avais aussi entendu parler de la fin de l'année....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
=Gypsy=
Citation:
a annoncé dernièrement lors d’une interview pour une radio New-Yorkaise qu’Angus et Malcolm étaient en train de mettre la touche finale sur le nouvel album, et qu’ils avaient écrits au total pas moins de 46 nouveaux morceaux… Mais qu’il ne fallait pas attendre pour autant un double album, et que l’entrée en studio pour l’enregistrement serait rapide (...). Tout laisse à croire que c’est Georges Young qui produira cet album, et non pas Mutt Lange comme cité à maintes reprises, trop occupé dans sa vie de nouveau papa.
Mais on ne va pas jouer cette fois ci au jeu des pronostics pour la sortie de cet album ni de la date du début de la prochaine tournée.
On en oublierait presque de dire que le double DVD « Family Jewels » a été partout où il est sorti la meilleure vente de DVD musical dans la 1ere semaine. Ce qui confortera, nous l’espérons tous, Sony pour d’autres sorties de DVD d’AC/DC dans un proche avenir !

source : highwaytoacdc.com

on en sait pas beacoup plus , les rumeurs selon lequelles l'album s'appellerait 'Strap it on' sont fausses. Verra bien .. a mon avis ce sera pret pour noel hohohoo
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
santana.nana
Et Harry Vanda qu'est ce qu'il devient lui? il bossait avec George Young a l'époque...

sinon patience les gars...
en news on ne voit que Brian, il ne se cache pas lui , car racing, interviews radios, associations caritatives, quel bon vivant ce Johnson

En ce moment sur groupes / artistes pros...