Pourkoi certains guitariste s habillent si mal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 11 Oct 2004, 21:00
aaaaa a écrit :
il vivait a paris et y est mort aussi me semble t'il

Pire, chez Balkany , à Levallois Perret.

Il faisait le schow avec Henry (le crâne au bout du sceptre avec son clope ) aux caissières du Franprix du coin !!

Incroyable ce mec, et des comme ça y'en aura plus
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Oct 2004, 01:05
Pagey_Mystic a écrit :
Quand je vois la gueule de marty friedman , michael angelo ou autres mecs du genre ... je me demande ce qui leur ai passé par la tete?!

hum, je sais pas ce qui leur est passé par la tête, mais certainement plus de respect que toi...

"Ayé, on a bouffé l'inspiration de tout le monde, plus d'anecdotes croustillantes sur les crises à malmsteen, le maquillage à avril lavigne et le feeling de michaelangelo? bah on fait quoi maintenant, on se fait chieeer....
Allleeez merde, on va bien trouver quelque chose à casser? ah ouais, le look c'est bien le look ca ya plein de ringards chez les gratteux on va pouvoir pourrir du monde pendant des pages entières ca va être drôle...."

mouarf, je suis pété de rire....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Droopy22©®
vous avez deja oublié KISS facon BIOMAN/Drag-queen ?
petit rappel

ok, c est volontaire, mais sortez avec ca dans la rue, soit le facho anti homo du 3eB vous tire dessus avec sa winchester 22 longs rifles soit les weshwesh s empresseront de vous violer dans la cave, pis j parle pas de la vieille du 6eC qui va appeler les flics aussitot qu elle se sera remise de son infarctus
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
thomas bressel
chacal a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
Quand je vois la gueule de marty friedman , michael angelo ou autres mecs du genre ... je me demande ce qui leur ai passé par la tete?!

hum, je sais pas ce qui leur est passé par la tête, mais certainement plus de respect que toi...

"Ayé, on a bouffé l'inspiration de tout le monde, plus d'anecdotes croustillantes sur les crises à malmsteen, le maquillage à avril lavigne et le feeling de michaelangelo? bah on fait quoi maintenant, on se fait chieeer....
Allleeez merde, on va bien trouver quelque chose à casser? ah ouais, le look c'est bien le look ca ya plein de ringards chez les gratteux on va pouvoir pourrir du monde pendant des pages entières ca va être drôle...."

c exactement ce que j'était en train de penser......bientot ils se demenderons si Jason Becker pisse debout ou bien assis.....ou de savoir si le slip de Michael Romeo est aussi noir que la chemise a Malmsteen....
Bref des discours pour des gens qui s'ennuie...
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Oct 2004, 07:10
hé ouais....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
sarssipius
Hiwatt a écrit :

Non le plus gros tueur toutes catégories confondues c'est lui

Screamin' Jay Hawkins pour ceux qui savent pas hein

Screamin Jay... Le voodoo guy dans toute sa splendeur...
I put a spell on you est un morceau d'anthologie et Constipation Blues devrait être joué aux heures de grandes écoute pour décrisper les trou du culs en prime time...

Et oui il a vécu en banlieue parisienne (genre neuilly ou levallois) et y est mort il y a quelques années... Un grand monsieur du blues (mais pas seulement) qui a beaucoup fait pour l'imagerie déjantée du rock'n'roll...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 12 Oct 2004, 12:14
La météo annonce de grosse rafales de vents pour aujourd'hui !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Tifa Lockheart
Dweezil Buckley a écrit :
Pour la palme d'or du guitariste le plus mal habillé: Yngwie!

à égalité avec Paul Gibert!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
1èere hypothèse:
_pour montrer leur "rebellitude".
2ème hypothèse:
_se faire remarquer, pour ainsi attirer le consommateur et rester le plus longtemps possible dans les esprits (exemple: qui dit kiss dit maquillage blanc/noir)
3ème hypothèse:
_parce qu'ils ont envie.

N.B: si vous me cherchez, je suis au magasin de farces & attrapes du coin, rayon costume..
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 13 Oct 2004, 22:21
Pagey_Mystic a écrit :

oh la tu devrais redommensionner ton avatar un peu grand lol.
et pis sinon pour ce qui est de ta question.bin chaqu'un a ces gouts et s'habille comme bon lui semble.mais c vrai que yen a qui abuse quand mm.
BrianCarroll
chacal a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

+1

Ce topic trouverait plus sa place dans "Blah-blah"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...