Pourquoi personne ne semble connaitre le groupe A.C.T ?!

Archibald01
Salut,

Pourquoi je n'entends jamais parler du groupe A.C.T sur ce site?

C'est pourtant un trés bon groupe de rock métal progressif, au même titre que dream theater ou symphony x.
(voir meilleur)

Y a t'il des fans sur ce sîte?

http://www.aauk.biz/actworld/

Nestor666
ta presque donne la reponse a ta question: c'est du prog et le prog c'est technique donc c'est nul en gros( mentalite ambiante de ce forum en somme)
sinon pour le reste faut dire qu'ils sont pas supers connus a l'instar d'un dt ou d'un symphony x
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guitar zero
j'aime beaucoup ce groupe, leur petit coté popisant me plait pas mal.
En plus ils ont un excellent batteur (qui joue aussi avec Andromeda)
Saint petru
Meilleur que DT
Faut que je me procure cette merveille alors (sans blague je vais essayer d'écouter pour voir)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Spiff51
ACT je connais, je suis un inconditionnel, leur concert a Paris dernièrement m'a même permis de découvrir Conscience donc, coup double

Les 4 albums sont supers, du prog super entrainant, vraiment bien
Archibald01
Depuis que je connais ce groupe je n' écoute plus que ça en boucle, sans cesse.

J'aime symphony x, sonata arctica, mais je trouve du " calme " dans leur musique, plus accécible, sans cri de castra, ni de goré.

Leur musique est sublime, leur guitariste Ola Anderson meriterai d'être plus souvent cité dans les forums pour guitaristes. Pour moi, c'est un un artiste qui représente les plus grands, sans leurs défauts.
Thomas lejon, est pour moi, le meilleur batteur de prog sur cette planéte. Grace a lui, j'écoute enfin la batterie comme un instrument a part entiére.

Chaque chanson de chaque album est énorme, et chaque écoute nous offre un truc en plus .

Ce groupe devrait être connu de tout les forumeurs de ce sîte, c'est sur !
Même ma petite amie en veut dans ces compils !

Nom des albums :
Today' report
Imaginary friends
Last Epic
Silence

Les deux premiers sont sans le batteur d'Andromeda.
Les deux second sont des oeuvres musicale.

N'hésitez pas a vous lancer dedans !
guitar zero
last epic est absolument magnifique, c'est vrai !
megashoute
hé hé !
Je m'écoute Silence ( téléchargé sur la mule, je sai c'est pas bien pour un groupe si peu connu apperement mais jtrouve po à la fnac...) et ça n'a rien a voir avec dream ou symphony X... Ca n'a pas grand chose de métal, même si ça reste prog. Ca se rapproche plus de rush, ou Pink Floyd, en un peu plus rock... Je sais pas vraiment le définir c'talbum...
Je trouve ca quandmême assez accessible, ca claque bien, ca change, c'est recherché... J'aime bien
\,,/ \,,/
megashoute
hééééééééé upp



Persone intéressé par ce groupe ????

ca féait aussi un peu yes par moment !
70's powaaa !
\,,/ \,,/
Esteb@n
salut ben moi jconnais et j'aime beaucoup !! Bah à vrai dire j'aime beaucoup de musiques, et beaucoup de groupes prog dans le lot.
Concernant le fait que sur le forum y a pas beaucoup de monde qui en parle, ben ouais c'est con, mais c'est pareil pour pleins d'autres groupes.
Je suis tres frustré par exemple qu'on ne parle quasiment pas de POS par exemple qui est vraiment dans le metal un de mes groupes préférés avec d'autres comme Opeth (plus connu heureseument) etc...
Jpense aussi ouvrir un sujet sur Kayo Dot, il me semble pas en avoir vu...enfin c'est une musique assez zarbi, pas super accessible donc ça se comprends...

Concernant A.C.T j'aime beaucoup les 2 derniers albums aussi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...