svietkina2 a écrit :
Ok.Uneven je les ai vu en première partie d'aqme il y a quelques mois.
C'est vrai que ca fait powerpop mais sinon vous écoutez quoi et vous vous retrouvez dans cette catégorie?
Ce qu'on écoute :
On est assez éclectiques, mais globalement, ce qui nous rapproches tous, c'est les groupes qui allient grosse patate et mélodie. On est tous fans de groupes comme Helmet, Therapy, les Thugs, Drive Blind, Thursday, Refused, Baby Chaos, Handsome, Thrice, Quicksand, The Bronx, Fugazi, Billy Talent, Pixies, Sonic Youth, At The Drive In, ...
En ce qui me concerne, je rajouterais les Skippies, The Smiths, Rocket from the Crypt, The Bled, Poison The Well, Deftones (les premiers), The Hives, Machinehead, Amen, The Stone Roses, Ride, Sepultura,...
Comme tu peux le voir, ça ratisse large...
Si on se retrouve dans cette catégorie
Dans la mesure, ou, pourmoi, la notion de Power Pop implique le mariage de mélodies Pop à du gros son, je pense qu'UNEVEN correspond assez bien à cette définition. Même si cette catégorie ne prend pas en compte nos influencesl Hardcore/ Noise, qui sont quand même présentes dans notre musique, et qui le seront encore plus dans le prochain album (en cours de composition). Bref, j'aurais plutôt tendance à nous qualifier de groupe de rock, tout court.