PRIMUS hallucinogenetics DVD

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Janv 2005, 21:14
Love it !!!! variment un très bon live !!!!!!
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moyen, y a du bon et du mauvais ... certains passages sont gonflants, foutraques, décousus, bancals. Mais ce Claypool ... my God !
Calimero jr.
Quel joie en rentrant hier soir à minuit que de le trouver dans ma boîte à lettres....avant de m'écrouler au lit j'ai regardé American Life, Groundhog's Day et Southbound Pachyderm.....que dire, sauf que je me suis pris une énorme claque, quelle maîtrise, et ces passages bien psychédéliques, un pur bonheur !!!
The Glow Inc.
CYD a écrit :
Moyen, y a du bon et du mauvais ... certains passages sont gonflants, foutraques, décousus, bancals. Mais ce Claypool ... my God !

en fait je suis vraiment pas fan du Frizzle Fry album alors cest sur que le second set y a des passages qui me gonflent
pis je sais pas si c'est une impression mais Larry Lalonde fait vraiment beaucoup de pains et joue assez souvent désaccordé dans ce set
par contre Herb ( ce solo de batterie ... ) et Les Claypool sont parfaits !
Quant à la qualité du son et de l'image ben c'est nickel !
Seul gros regret : ils ne jouent aucun titre de la période avec Brain et ils se permettent de ne pas jouer TOMMY THE CAT !!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bumblefootrules a écrit :
CYD a écrit :

en fait je suis vraiment pas fan du Frizzle Fry album alors cest sur que le second set y a des passages qui me gonflent
pis je sais pas si c'est une impression mais Larry Lalonde fait vraiment beaucoup de pains et joue assez souvent désaccordé dans ce set
par contre Herb ( ce solo de batterie ... ) et Les Claypool sont parfaits !
Quant à la qualité du son et de l'image ben c'est nickel !
Seul gros regret : ils ne jouent aucun titre de la période avec Brain et ils se permettent de ne pas jouer TOMMY THE CAT !!!

Perso je suis pas un grand conoisseur de Primus mais ce DVD je le trouve mi-figue mi-raisin ...
Mighty Moon
CYD a écrit :

C'est la définition méme de Primus....
remugle
oui oui je confirme c'est du tout bon du bon primus live qui part en délire à base d'impros de dix minutes
petit regret: pas de tommy the cat ou de morceaux de brown album ou antipop (peut être à cause du retour de herb, j'en sais rien)
en tout cas à conseiller vivement à tous les fans et aux amateurs de musique étrange en général!!!
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
ouais moi aussi je déplore le peu de truc de brown album ou antipop , mais bon c'est un Dvd de Primus !!!!!!depuis le temps qu'on attendais ce live ....... fin bref meme i Frizzlz fry ne fait pas l'hunanimité , je le trouve qd même bon , et puis c'est une joie de réentendre Herb !!!!
et puis concentrons nous sur ce qui est bon , les nouvelle compos (2) sont qd même très bien en live ... et pis e plus y a un max d'impro ... et sa sa tue !!!!!
A million flies can't be wrong.
Invité
Où l'avez vous trouvé ce live ?
The Glow Inc.
stinkkfoot a écrit :
Où l'avez vous trouvé ce live ?

je l'ai eu sur amazon.fr pour 12 euros frais de ports inclus, délai d'attente 3 semaines ( contre 22euros à la fnac délai d'attente 4 à 8 semaines )

si ça t'interesse mp moi je te dirai le nom du vendeur à qui j'ai acheté ça ( il fait que du neuf étant donné que c'est une boutique )
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
mighty moon a écrit :
CYD a écrit :

C'est la définition méme de Primus....

Eh bien alors je ne suis pas fan de Primus
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
primus c'est toute une institution et c'est clair que c'est psa forcément fait pour plaire a tout le monde.....c'est évident que si tu n'aime pas les trucs foutraques ... et bah 'tes mal tombé chez eux ...
et Oui tu as raisom ce Claypool , my god !!!!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Non, non, j'aime bien certains trucs un peu barrés, étranges ... King Crimson sur certaines chansons sont assez chaotiques, et ça me choque pas plus que ça ... non là je sais pas pourquoi mais j'accroche pas tellement.
Invité
Il n'y a qu'a écouter ce qu'il a fait dans Praxis pour s'en faire une idée
The Glow Inc.
Richard Fortus a écrit :
selon vous Brain est un bon batteur ou pas?

très bon batteur même ,surtout dans Praxis et dans C2B3 mais dans Primus je lui préfère bien plus Tim Alexander.

En ce moment sur groupes / artistes pros...