Prince

Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 15 Juil 2004, 18:27
Ben oui, ce mec est un monstre !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Doc Loco
Joakim a écrit :

+10000

Je l'ai découvert avec "Controversy", puis "1999", bien avant qu'il n'éclate réellement auprès du tout grand public avec "Purple rain". A classer à côté des plus grands.
DOCTOR D
Son "Live a Las Vegas" reflete sa tres tres grande classe Un must a avoir dans toute DVDtheque d'amoureux de la musique et de la guitare...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
sgaddict
Prince, c'est clair, c'est une tuerie... Pfiou, je me passe SexyMotherF***** en boucle tellement le rythme est bon..
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
dano29765
sgaddict a écrit :
Prince, c'est clair, c'est une tuerie... Pfiou, je me passe SexyMotherF***** en boucle tellement le rythme est bon..

je ne me souviens pas c'est sur quel album?

dano
Zora Paradiz
"sometimes it snows in april" et oui est-ce-que quelqu'un d'autre pleure en l'écoutant?
dano29765
Zora Paradiz a écrit :
"sometimes it snows in april" et oui est-ce-que quelqu'un d'autre pleure en l'écoutant?

:{}: :{}:
dano29765
Doc Loco a écrit :
Joakim a écrit :

+10000

Je l'ai découvert avec "Controversy", puis "1999", bien avant qu'il n'éclate réellement auprès du tout grand public avec "Purple rain". A classer à côté des plus grands.

oui deux exellent albums parmis tant d'autres

dano
  • Publié par
    temp
    le 15 Juil 2004, 23:51
Sign O The Times est la plus connue du grand public non ?
Doc Loco
temp a écrit :
Sign O The Times est la plus connue du grand public non ?

Avec Kiss et Purple rain, oui probablement.
Keith Richards
si je ne me trompe pas, Maceo Parker joue sur son dernier album... ce qui prouve quand même la valeur du mec
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
dano29765
Keith Richards a écrit :
si je ne me trompe pas, Maceo Parker joue sur son dernier album... ce qui prouve quand même la valeur du mec

en effet
Doc Loco
Keith Richards a écrit :

Miles Davis le respectait - si ça c'est pas une référence ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...