Prix des CD en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 08 Mar 2004, 13:45
bah moi par exemple quand je bouge sur lille et que je vais au furet, y'a plein plein de cd à six euros.. biensur c'est dans mon style trash prog heavy death hardcore... clair que le dernier dream il devait etre à 22 euros aussi.. maintenant si on s'y connait un peu dans le style de musique qu'on écoute, y'a plein de groupes super interessant dont on trouvera les cd à six euros, faut se bouger pour découvrir les trucs pas chers mais c'est faisable...
a coté de ca, c clair que les cd's sont beaucoup trop cher compte tenu de ce que touche l'artiste.. on a internet et le telechargement et ca risque de s'envoler en avril... bref, on aura peut etre bientot plus trop le choix
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 08 Mar 2004, 14:41
Kolem a écrit :

Ouais enfin en jazz ya plein de collections midprice, non ? C'est sûr que les nouveautés, par contre, ça coûte la peau du cul !

Ouais mais faut voir les cd...pour du louis armastrong pas de problème mais pour du Henri Texier,du Magic Malik,du Michel Portal,du Julien Loureau bah faut repasser.Mais ce sont des gens que j'aime bien alors en general j'achète sans regarder (j'ai touché un cd de magic malik a 24€ putain ça calme).
Mais par contre les concerts sont carrement abordables au sunset,caveau de la huchette et autres.
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 08 Mar 2004, 14:51
wil78 a écrit :

Mais par contre les concerts sont carrement abordables au sunset,caveau de la huchette et autres.

Je trouve pas qu'ils soient si abordables que ça ces concerts de jazz
Par rapport aux concerts métal, c'est du simple au triple ! Ceci dit ya toujours une sacrée qualité musicale !
ya EST qui passe bientôt à Paname, mais ya plus de pognon
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 08 Mar 2004, 16:04
vous etes vraiment de mauvaise fois, car universal fait des promo en ce moment !!!

9,99 euro le cd de jenifer, nolwen leroy, star academy 3 !!! et vous osez dire qu'ils font pas d'effort !!!
metallicasound
Ed Ved a écrit :
vous etes vraiment de mauvaise fois, car universal fait des promo en ce moment !!!

9,99 euro le cd de jenifer, nolwen leroy, star academy 3 !!! et vous osez dire qu'ils font pas d'effort !!!

Qui n'a pas vu cette pub, ouf maintenant j'aime Universal car il font de gros effort ,ya pas Pop Star aussi qu'est en promo
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
TallicA a écrit :
achète sur internet, je paye mes cd pas plus de 15 euros, en générale c'est 12 euros, et y'a plein de bonnes affaires, du queensryche, du lep zep, du infectious grooves, du dream theater à prix cassé, 6.50euro l'album sur www.amazon.fr

C'est clair amazon et compagnie c'est une bonne affaire pour les prix , mais faudrait que je demande a mes parents un numéro de carte bleue, en gros ya maman et papa derrière , .

Et je trouve sympa d'aller au mag de disques.
Pour Maiden(les réeditions) et pour metallica tous les anciens CD c'est au moins 22 euros (fnac).
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...