PROBOT !!! (Dave Grohl, Motorhead, Black Sabbath, Venom,...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Bon ... ben je trouve l'album bien naze. Je l'ecouterais pas plus de 3x C'est plat, repetitif, pas creatif pour un sous, pas techhnique non plus ni melodique, choix des guets a chier imho etc etc ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Invité
Ouuuhhhh....la lopette !!!...bon c'est sur que pour les lopettes lacquées des années '80s, c'est pas trop le kiff' le Stoner Metal, mais bon...c'est dommage et puis à mon avis cette album m'a l'air vraiment très contreversé !!!...moi j'aime vraiment bien...c'est plus tripant que passionnant, mais c marrant...
StratMatt
Moi 80' ? C'est la meilleure C'est la decennie que j'evite a tout prix. N'empeche que je trouve cet album bien fade, morco a 3 accords bidon, compo visiblement vite fait (mal) bien fait, guest de merde a part 2 ou 3 ... bref moi j'aime pas.
Tu as ecouté l'album en entier a ce jour rose ou tu n'as tjs ecouté que le morco avec lemmy ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Invité
J'ai tout écouté et je comprends pourquoi tu le trouve plats, mais j'aurais pas trop cet avis, j'aurais plutôt l'avis que les compos ont été baclées certe, mais plutôt bandantes. C'est sur c'est pas technik' ni rien, mais ça envoie et puis les guests sont interessant, moi j'aime bien Max Cavalera, Motorhead, Black Sabbath, etc...
C'est pas le disque Metal du siècle, mais c'est en tous cas assez tripant et ça fait remuer la tête et ça j'aime bien, puis c'est pas edulcoré, même si ça a êté baclée...
Bref, j'ai un avis assez positif....
StratMatt
Oui c'est de ces 3 guests la que je parlais D Mais bon cavalera ca fait presque 10 ans que je n'aime plus ce qu'il fait. iommy ben pareil, et motorhead ben ... pareil Pis autrement dans le genre ya trop de truc que j'aime bien que je trouve bcp mieux pour pouvoir attaché une quelquonque importance a ce disque. Apres c'est une question de gout
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 12 Mar 2004, 12:32
est-ce que on peut comparer ca a audioslave (que j'ai pas aimé du tout) ou c'est carrément 10 crans au dessus... rosemary, ton avis !
StratMatt
Perso je vois pas trop le rapport.
Invité
  • Invité
ça n'a scrictement rien à voir avec Audioslave (que j'ai adoré )...Là c'est du Pseudo-Metal un peu Stone avec des guest star de Metal de l'epoque...Ecoute et fait en un idée !!!
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 12 Mar 2004, 13:48
salut, bah moi c'est simple j'ai meme po pu l'écouter entièrement.. j'm'attendais à un truc moins "stoner" justement et un peu plus brutal et plus propre niveau son.. j'sais po comment dire exactement mais " J' " ai trouvé ca à chier
goon
  • goon
  • Publié par
    goon
    le 12 Mar 2004, 14:42
StratMatt a écrit :
Perso je vois pas trop le rapport.

bah ecoute faut pas le prendre comme ca, je demandais justement si "on pouvait comparer" c'est tout... et je vois que non. voaaaalà !

bon , bah je suis bien curieux d'écouter ca en tout cas ...
StratMatt
Faut pas le prendre comme quoi ?? Je te reponds lol
goon
  • goon
  • Publié par
    goon
    le 12 Mar 2004, 15:50
ouais ok... mais en fait j'ai cru que tu croyais que j'essayais de comparer les deux alors que je ne connais pas probot... enfin bon passons, c'est naze...............

oh pi merdoum c'est dur des fois les forums... heureusement que y'a de émoticons des fois ! :Band2: :Band1: :C3: :G1:
goon
  • goon
  • Publié par
    goon
    le 15 Mar 2004, 09:20
j'ai écouté PROBOT ce week end.. ca tape dur, c'est du gros qui tâche... après c'est pas original pour 2 sous mais c'est agréable quand même...
joe_chip
MartyR a écrit :
salut, bah moi c'est simple j'ai meme po pu l'écouter entièrement.. j'm'attendais à un truc moins "stoner" justement et un peu plus brutal et plus propre niveau son.. j'sais po comment dire exactement mais " J' " ai trouvé ca à chier

hum chez moi stoner + son pas propre ça veut dire que c'est bien
comme quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...