Prochaines sorties et news DEATH METAL

Salut les jeun's,
juste un mot pour dire que l'actualité DEATH est finalement assez grande, malgrés un début d'année creux. Ains, le dernier OBITUARY (Frozen in Time) vien de sortir, et franchement, moi qui les croyais morts, ils sont bel et bien alive, voire même revenu de la mort...!
Le deuxième album de THE BLACK DAHLIA MURDER (Miasma) devrait sortir mi juillet, et franchement pour ceux qui connaissent, àa risque de déchiré sec!
Déjà sortis en 2004, le double DVD live de DISMEMBER (lives blasphemies) est a prioris dispo à la Fnac où au Virgin et devrait être grandiose.
Prochain album de SLAYER en fin d'année (courant octobre?), ainsi qu'HYPOCRISY...

N'hésitez pas a donner vos news ici, var c'est parfois difficile de trouver ces infos autrement que par le bouche a orteille!
Merci d'avance, un bon site :http://www.obskure.com/fr/index_2_ns.htm
Si tu saignes des doigts en jouant de la guitare c'est que tu as perdu ton médiator...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
les liens images du site de gwar ne marchent pas (pour ton avatar)
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
le nouvel obituary il est pas censé sortir le 19 juillet? enfin moi c'est ce que je crois, y en a qui l'ont visiblement déjà écouté, et chroniqué:
http://www.u-zine.net/chroniqu(...)d=259
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Goremageddon
Sinon il y a toujours le dernier Aborted qui est en vente est c'est une tuerie
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
Goremageddon a écrit :
je confirme, même si je m'en suis un peu(mais vraiment très peu) lassé
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Goremageddon
le_nem a écrit :
Goremageddon a écrit :
je confirme, même si je m'en suis un peu(mais vraiment très peu) lassé

Moi nan car j'alterne avec Kronos et leur album "Colossal Titan Strife"
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Dites, parait aussi que Opeth va sortir un nouvel album au mois de spetembre!!!! C'est vrai?????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
IamBroken
oui, fin aout, début septembre, on en parle ici . Sinon le concert de Bloodbath au Wacken va sortir en dvd, pas de date de prévue.
Le dernier Obituary est bel et bien sortit, je l'ai écouté! Il est vraiment bien, ils m'ont même surpris car ils ont changés de son guitare et vocal!!! Bref pour ceux qui aime, ils sont + "tout public"!
Si tu saignes des doigts en jouant de la guitare c'est que tu as perdu ton médiator...
[quote="Fry the 7th"]les liens images du site de gwar ne marchent pas (pour ton avatar)[/quot

Effectivement, j'ai changé le lien mais ça ne marche pas plus, quand j'aurai le temps...
Goremageddon
spacekik a écrit :
Le dernier Obituary est bel et bien sortit, je l'ai écouté! Il est vraiment bien, ils m'ont même surpris car ils ont changés de son guitare et vocal!!! Bref pour ceux qui aime, ils sont + "tout public"!

plus ouvert au public
rhaaaa sa c'est domage !
j'aime les groupe qui sorte de l'ordinaire.........en faite nan j'aime les groupe bourin c'est tout
Sinon, quelqu'un connait une bonne boutique sur paris où on peut trouver des cds de death qu'on trouve pas partout, genre import... Genre bonne production suédoise qu'on trouve pas en Suède? Perso je vais a Gibert Joseph, ils ont pas aml de choix et de l'import pas chèr. Je vais aussi a planete rock a Pigalles, le mec est super sympas, et ils s'y connait, mais je trouve pas souvent ce que je cherche, quand je sais ce que je cherche!
IamBroken
tu as Dysphorie, à Jussieu (5e - Metro du même nom), en face de la fac
IamBroken a écrit :
tu as Dysphorie, à Jussieu (5e - Metro du même nom), en face de la fac

Ok merci, j'irai y faire un tour, je ne connais pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...