Prohom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Devilmaydante
a bon alors là tu m'apprends qqch c'est qui comme nana?
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique
Invité
Je ne sais plus mais ca doit etre une nana qui a continué un truc solo...y en a pas des masses.
Ah si je crois que c'est olivia ruiz.
MAis bon pas sur de la nana.mais sur qu'il a fait qq chose avec une de ces nanas là....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Prohom j'aimais pas trop avant, je trouvais ca un peu trop "fabriqué" et artificiel. Surtout quand j'ai appris que Prohom c'etait le nom du chanteur, je trouve que c'est attraper la grosse tete que de donner son nom à son groupe.
Puis je les ai vus en 1ère partie de No One et je dois avouer qu'ils m'ont bien surpris. Bon le chanteur en fait un peu trop, le bassiste ressemble à Ian Thorpe qui aurait avalé un manche à balai. Mais beaucoup d'energie et de communication avec le publique. Et une chanson entière avec des percus sans chant (preuve qu'il n'a pas autant la grosse tete que ce que je pensais).
Mais surtout tres humble et ca je respecte. Et puis une toute autre ambiance que sur les cd, c'est beaucoup plus intimiste, plus personnel.

Bref je n'ecoute pas plus leur cd maintenant qu'avant mais je les reverrais bien en concert.
Et je conseil vivement d'aller les voir si on veut vraiment les decouvrire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
chepabien a écrit :
à la base Philippe Prohom était un poète. et un jour on lui a proposé de mettre sa prose en musique, avec un groupe.

ben non en fait, pas vraiment....il travaillait simplement dans la boite de son pere
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Le Douze
Sauron a écrit :
chepabien a écrit :
à la base Philippe Prohom était un poète. et un jour on lui a proposé de mettre sa prose en musique, avec un groupe.

ben non en fait, pas vraiment....il travaillait simplement dans la boite de son pere

on peut etre poète et travailler a coté
je crois qu'il était aussi auteur de théatre en tout cas il bosse aussi dans le théatre (si je me souviens bien)

j'ai le premier album, j'aime bien les textes, la musique moins...
Invité
Un nouvel album pour bientot?

En ce moment sur groupes / artistes pros...