- Publié par
Bobba le 18 Juil 2005, 11:53
Prohom j'aimais pas trop avant, je trouvais ca un peu trop "fabriqué" et artificiel. Surtout quand j'ai appris que Prohom c'etait le nom du chanteur, je trouve que c'est attraper la grosse tete que de donner son nom à son groupe.
Puis je les ai vus en 1ère partie de No One et je dois avouer qu'ils m'ont bien surpris. Bon le chanteur en fait un peu trop, le bassiste ressemble à Ian Thorpe qui aurait avalé un manche à balai. Mais beaucoup d'energie et de communication avec le publique. Et une chanson entière avec des percus sans chant (preuve qu'il n'a pas autant la grosse tete que ce que je pensais).
Mais surtout tres humble et ca je respecte. Et puis une toute autre ambiance que sur les cd, c'est beaucoup plus intimiste, plus personnel.
Bref je n'ecoute pas plus leur cd maintenant qu'avant mais je les reverrais bien en concert.
Et je conseil vivement d'aller les voir si on veut vraiment les decouvrire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969