PRONE : On a 5 titres à vous faire écouter !! (Neo Metal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    oxade
    le 25 Oct 2004, 11:19
Rebonjour !

Le problème a été identifié et résolu. Pour ce qui est du mix, c'est du pur produit maison fait à la main... et aucun de nous n'est ingé son... Par contre le tout sera remixé afin d'avoir un plus gros sone
Invité
Mais il fallait le dire tout de suite !
Pour un enregistrement maison c'est plutôt pas mal du tout.
  • Publié par
    kharon
    le
Bon ben les mp3 devraient être OK maintenant. Donc si vous avez toujours envie d'écouter et de nous dire ce que vous en pensez.

Merci, Kharon
http://myspace.com/teamprone // Le site officiel du groupe PRONE.
  • Publié par
    oxade
    le
oxade a écrit :
Rebonjour !

Le problème a été identifié et résolu. Pour ce qui est du mix, c'est du pur produit maison fait à la main... et aucun de nous n'est ingé son... Par contre le tout sera remixé afin d'avoir un plus gros son
hate_field
J'aime beaucoup, bonne patate ! Pour du fait maison le son est nickel !
J'adorerai vous voir sur scène !
  • Publié par
    kharon
    le
On jouera le 2 decembre au Gibus (Paris) dans le cadre des Emerganza. Si les 10 zeuros à l'entrée ne te rebutent pas, et si tu est pas trop loin de la capitale, n'hésite pas !

Kharon
http://myspace.com/teamprone // Le site officiel du groupe PRONE.
  • Publié par
    oxade
    le
Bah ui venez nous voir parait qu'on est énergique...
hate_field
kharon a écrit :
On jouera le 2 decembre au Gibus (Paris) dans le cadre des Emerganza. Si les 10 zeuros à l'entrée ne te rebutent pas, et si tu est pas trop loin de la capitale, n'hésite pas !

Kharon

J'y serai peut etre, j'ai des potes qui doivent jouer pour emergenza aussi (Tymeless), mais je sais pas si les dates sont les memes... Je vais me renseigner
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
J'aime beaucoup la voix et les guitares mais la batterie gâche un peu le tout. Le son de la batterie manque de pêche et n'est pas assez claquant puis son jeu est trop "simple" pour ce type de musique. je vais essayer de taper un lien vers un groupe neo dont le batteur assure bien.
MetallicRiffer
Bon j'ai écouté un peu, et pareil que les autres:

La voix un peu seche (manque un peu de reverb... et pas assez "méchante").
Les guitares sonnent bien, mais la basse un chouia + en avant et bien integrée pour "gonfler" le son d'ensemble serait pas mal.
Pour la batterie, un poil plus puissante donnerait + de patate à l'ensemble
(caisse claire et kick un peu plus "gras et gros")...

Sachant que c'est un mix amateur, chapeau tout de même, c'est pas mal du tout.

Le seul gros défaut que je vous trouve, mais la c'est purement perso, c'est les textes en Français, pour moi, c'est foutu, je ne supporte pas le Français dans la musique,mais c'est une question de goût uniquement.

Bonne continuation et bon courage pour Emergenza
Sidney 06
Niquel, j'aime vraiment et les textes français j'adore aussi, aller longue vie et bonne chance pour la suite
Sidney 06
Je suis aussi d'accord pour dire que la batterie manque un peu de puissance mais ca reste éxélent

@+
  • Publié par
    oxade
    le
Bonjour !

Alors une petite news en passant : on a mis un forum sur notre site qui, ma foi, est assez joli et fonctionne plutot très bien VOus pouvez venir y aposer vos opinions diverses, discuter de choses et d'autres... C'est un peu notre espace de rencontre et de discution

l'adresse est http://forum.teamprone.com

Voilou !!!

Aussi, si vous voulez reccevoir des news, je fais partir les newsletter aux inscrits sur le forum.. Vous ne serez pas floodé car les envois sont assez limités, mais par contre vous serez les premiers au courant de notre actualité

@ bientot ?
  • Publié par
    oxade
    le
ptite nouvelle,

Après être passé en studio, je suis en train de mixer la nouvelle demo du groupe. Si c'est toujours du fait maison, il faut savoir que le son va être autrement plus gros... On a fait quelques efforts sur la production !

On vous tient au courant, elle devrait être fin prète avant la fin du mois de février

En ce moment sur groupes / artistes pros...