Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prophets of rage

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
Album ecouté. Je suis un peu déçu... unf@ck the world est bien , le reste passe moins, un peu repetitif, mou, cliché. J'aime beaucoup cypress hill , mais b real et chuck D ca passe moins bien que de la rocha, moins agressif
Toujoirs un sacré rythmique par contre.
Je resterai sur mon concert de ratm a bercy
Renzinho
manu80 a écrit :
Album ecouté. Je suis un peu déçu... unf@ck the world est bien , le reste passe moins, un peu repetitif, mou, cliché. J'aime beaucoup cypress hill , mais b real et chuck D ca passe moins bien que de la rocha, moins agressif
Toujoirs un sacré rythmique par contre.
Je resterai sur mon concert de ratm a bercy


Perso, je trouve l'album très bon. C'est différent de De La Rocha évidemment mais ils font le taf. Franchement, j'ai pris mon pied en l'écoutant.
Samu15
C'est pas mal, cet album, je trouve.
Y a des moments où ça sonne carrément RATM, et où du coup il manque De la Rocha pour tout exploser.
Y a d'autres moments où ça tourne plus vers le hip hop, et là ça prend tout son sens. Dans la veine de SSSC en plus explosif.
J'aime bien, dans la mesure où on le prend pas pour un erstatz de RATM.
Diabolik777
Il y avait du monde d'ici vendredi soir au Zénith?

vous en avez pensé quoi?
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    red
    le 10 Jan 18, 17:33
Bon apparemment les traines-savates habituel de G-com sont partis.

J'ai écouté aussi, et c'est pas terrible-terrible on s'attend à chaque instant à entendre le rap hargneux de Zack.
C'est pas RATM, c'est pas Cypress Hill mais je prends quand même parce-que la relève tarde à arriver.

En ce moment sur groupes / artistes pros...