Voila je me lance.
En paralléle du topic sur le recencemment des groupes du forum, je lance l'idée des androits ou jouer!
Je commence donc sans perdre de temps avec la casa d'usson!
Cette salle de concert est située a usson en forez dans le 42 ( loire ) a deux pas de la haute loire ( 43 ).
Pour info, la salle peut accueillir au maximum 150 personnes.
L'entrée est de 5 euros par personne pour des petits groupes et 10 pour des groupes confirmées!
Les boissons sont de l'ordre du tarif bars plus 20 %.
A noter que la salle est décomposée en 2 étages, dont l'étage suppérieur donne sur la scène dessous, comme une mézanine.
Le bar est située dans une pièce a part
Sinon, cette salle est ouverte depuis 1 an.
A noter que le prix des prestations dépens évidament du groupe et du monde que le groupe emmene.
Compris entre 100 et 400 euros en moyenne.
Un point noir a signaler, il faut que le groupe qui vienne jouer emmene son propre matos et se sonorise.
Généralement, les concerts débutent vers 23h et finissent souvent vers les 4 h du mat.
A noter qu'il y a une tres bonne ambiance et que les concerts se terminent en beuf sur la fin car souvent de nombreux musiciens sont présents.
Voila, pour tout contact, me MP, je sers de lien pour cette salle.
Maintenant, si vous connaissez d'autres endroit, salles ou bars ou autres, marquez svp l'adresse ou décrivez aussi un peu les lieux afin de se faire un petit répertoir d'adresse!
Evitez svp les commentaires, afin que ce topic soit facile à lire, l'idéale étant que chaque personne qui vient argumenter ce topic le fasse en donnant une ou plusieurs adresses.
Merci a vous