Propositions de dates ! Les groupes qui s'entraident

Rappel du dernier message de la page précédente :
MyUnGtheater
Groupe pas encore au point mais on s'améliore

1584

Rock/Pop/un peu Hard

Pour le moment reprises de Muse et Beatles et peut etre d'autres plus tard + compos persos .

Marseille (13)
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Ïvguenyp
tentaculed :

style : ben euuuhhh . je sais pas trop . On ne fait que des compos. Notre style serait toute proportion gardé une rencontre entre primus ,radiohead et sonic youth ..

mais toute proportion gardé hein !!!

on finit d'enregistrer notre album et dans 6 mois environ on partira en concert ..
elrital78
78 Crew (désolé on a pas trouvé plus original encore )

ville : Mantes-la-jolie, on joue surtout dans les environs de Mantes mais aussi dans tout le 78 quand c'est possible.

Style : Heavy Metal/rock

On a quelques dates de concert en avril à proposer à d'autres goupes mais on aimerais bien sur profiter nous aussi de dates en retour !!
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Tabaz'n'Cow

Grenoble

Prenez un zest de blues, un gros doigt de rock, nappez d’énergie, saupoudrez de textes croustillants en français, enfin flambez le tout au boogie et vous obtenez alors un cocktail détonnant à écouter sans modération !

Note : nos deux prochaines dates ont pu étre programmées grâce à des forumeurs de ce site :
- le 25 février à la Case d'Usson (42), merci à youlix42
- le 22 mars à l'Art'scène (Grenoble), merci à Eleison.

(si interressé, contactez moi par mp)
Dead Novalys
Idée intéressante ce topic...

Donc nous : Les Garçons Sauvages

Style : Garage/Punk... si on peut dire ça comme ça. Pas mal de reprises pour le moment (Dead Boys, New York Dolls...) et quelques compos.
Hugues11
Vous pensez pas qu'il faudrait organiser sa par region? sa serait plus simple je pense
grosmarshall
elrital78 a écrit :
78 Crew (désolé on a pas trouvé plus original encore )

ville : Mantes-la-jolie, on joue surtout dans les environs de Mantes mais aussi dans tout le 78 quand c'est possible.

Style : Heavy Metal/rock

On a quelques dates de concert en avril à proposer à d'autres goupes mais on aimerais bien sur profiter nous aussi de dates en retour !!

Je pense qu'il y a moyen de s'entendre... Vous avez un site ou on peut écouter 2/3 trucs pour se faire une idée ?

Je suis à la recherche de contacts dans des groupes qui joueraient dans notre "catégorie" qui n'est pas métal mais pas que rock non plus... Afin de se soutenir un peu et d'être moins isolé... Je pense qu'à plusieurs groupe on peut faire bouger des choses... ce qui est beaucoup plus difficile tout seul !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
J'avais pas vu ce topic, très bonne idée

Moonlight Reverence

Métal mélodique (Chanteuse/claviers/gros riffs )

site: http://www.moonlight-reverence.com
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Mon groupe: FMKF

Metal-neo et old school à la fois avec des plans stoner et pop (ça fait beaucoup hein)

On est sur Rixensart en Belgique. Si des groupes sont intéressés par une date en Belgique contre une date en France, c'est cool.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le
Groupe : NAPHTA

Style : Rock/Heavy Rock

Site : http://naphtamusic.free.fr

des mp3, les dates de nos concerts et un forum pour nous laisser un mot
Et on est complètement disposé à jouer avec d'autres groupes et à inviter des groupes sur nos dates !
Très bon topic
--------------------------------------------------
http://www.backboneparty.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...