kida a écrit :
truc quand même que j'ai oublié de dire....ta vraiment ton style...bref c'est un gros point positif...
pour moi le plus important
ah merci c'est gentil ca...c'est vrai que j'ai jamais repiqué de plans sur un disque ou utilisé des tabs...c'et ptet pour ca.
kida a écrit :
pour le pod ...en fait moi j'ai le xt, j'ai eu le pod2..et la j'alterne mon preamp recto avec le podxt......les aigus de ces machines ne sont pas trés beau..c'est pour cela que l'on reconnais ...tu a du sans doute le remarqué...bref c'est une trés belle machine...mais les aigus
...bref avec un ampli a lampe ton jeu serais vraiment foutu encore plus en valeur....mais ca tu le sais deja !!
tout à fait d'accord...le seul truc, c'est que j'ai pas de quoi enregistrer correctement mon savage, faudrait le pousser et chez moi je peux pas...
j'ai posté un truc sur mon groupe, là on a enregistré en stud avec le engl poussé à bloc, c'est vrai que c'est autre chose.
mais pour revenir au pod sur "alone again" (dans un autre post) que je viens de finir aujourd'hui, j'ai utilisé une emulation JCM au lieu de celle du rectifier, y'à nettement moins d'aigus (voir pass assez sans l'equalo de logic audio...)