Prout the night !

hate_field
Tu es sur qu'elle est en entier ? Parce que je n'ai que 25 secondes !
lolkiller
25 secondes, c'est déjà pas mal pour un Prout !
lolkiller
C'est sympa, mais y'a que 25 secondes...faut voirla suite.

je dirai juste que dans ce genre d'ambiance un peu chaude, il faut éviter les reverb un peu trop marquées, et puis aussi, la caisse claire est trop sèche et trop présente. Mets en une plus ronde, plus sonnante si tu veux, et avec moins d'effets.

J'ai envie d'entendre la suite.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Avr 2004, 19:16
et merde !!! mon FTP qui est plein, ca doit être ca...je vais faire le menage !!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Avr 2004, 19:25
ayé c'est reparé...!

allez, dites moi tout !!!
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 13 Avr 2004, 19:29
tres cool! tres tres cool meme je dirais!
hate_field
lolkiller a écrit :
C'est sympa, mais y'a que 25 secondes...faut voirla suite.

je dirai juste que dans ce genre d'ambiance un peu chaude, il faut éviter les reverb un peu trop marquées, et puis aussi, la caisse claire est trop sèche et trop présente. Mets en une plus ronde, plus sonnante si tu veux, et avec moins d'effets.

J'ai envie d'entendre la suite.

Oui je suis d'accord pour la caisse claire. Et pour la gratte ben... C'est niveau tristan quoi ! Ca déchire !
Invité
  • Invité
bendpulloffhammer a écrit :
funky..jazzy plus the tristan'touch = la classe

wouaaaaaaa c'est gentil ca Fred !
lolkiller
Tristan, si c'est toi sur la photo, je comprends mieux ton style ! Moi aussi, j'en veux une....

Sinon, très jolie compo ! Bravo !
Invité
  • Invité
lolkiller a écrit :
Tristan, si c'est toi sur la photo, je comprends mieux ton style ! Moi aussi, j'en veux une....

vi vi ...c'est moi le barbu aux lukes

lolkiller a écrit :
Sinon, très jolie compo ! Bravo !

merci beaucoup !
Keith Richards
très très chouette! j'aime vraiment bien! super son de gratte, très bien joué vraiment cool! (l'accompagnement derrière par contre jsuis pas fan )

sinon, pq t'as appellé ca "prout the night"??? qu'est-ce que veux dire prout en anglais (je parle assez bien anglais mais là j'ai un trou )
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
  • Invité
Keith Richards a écrit :
très très chouette! j'aime vraiment bien! super son de gratte, très bien joué vraiment cool! (l'accompagnement derrière par contre jsuis pas fan )

sinon, pq t'as appellé ca "prout the night"??? qu'est-ce que veux dire prout en anglais (je parle assez bien anglais mais là j'ai un trou )

bah si t'as un trou, c'est mieux pour les prouts, mais ca n'est pas le propos...c'est un morceau que j'ai fait pour mon ami PROUTOS d'ou le nom.

sinon c'est cool que ca te plaise...ca m'fait plaisir
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 14 Avr 2004, 09:48
alors Tristan

j'aime :

la fougue, le feeling a 2:22...beau son crunch..
le son de basse (tu fait ca avec quoi un échnatillon ou tu jou vraiment...car le son est vraiment bluffant..)
en gros toute la programme et arrangement sont top...

j'aime moins :
les thème un peu trop répetitif..en fait le manque d'évolution de la compos...mais ce n'est qu'une question de gôut..

la "déboule" sur la fin ou l'aspect melodique ressort moins...on sent que ta fait ca "vite fait"..first take..ya du feeling mais le contrôle0.le contrôle...ca meriterais que tu pose le truc..

au niveau du son c'est le pod ou la tête avage...commeca je dirias le pod a cause des aigus mais..bon

au final je trouve vraiment ce passage a 2:22 enorme !!...le jeu trés bon...mais l'"aspect compositiona developper...que ce soit du même calibre que le passage a 2:22...

voila un avis subjectif...avec le bon le moins bon

et vive les LUKE !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...