Psycho Death Métal

Salut à tous, ici on parle de death métal, grind, core, brutal, mélodique, mais on essaie d'éviter le black métal. Je commencerai le forum avec cette question. Quel sont vos groupes de death favoris? Votre album favori? Vos gratteux favoris? Le groupe à éviter?

PS: Si vous pouvez me conseiller des bands dans le style de Dying Fetus, Cannibal, Deeds of Flesh...Je vous en serai reconnaissant
fsupremacy.tripod.com
Fishbone
OPETH
Orchid
Mikael Akerfeldt
(nan sans déconner ! lol)
euhhhh... chais pas, je sais que j'ai pas trop aimé Theory In Practice...

Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
SaturaxBarbaria
OUUAIIIIII UN fORUM DEATH!!!!!!!
Le top du top (pour moi biensur!!) CANNIBAL!!! ça c'est vraiment la creme!!
sinon y'a un groupe qui dechire vraiment tout si t'aime les corpse, c'est Severe Torture !! j'ai decouvert en 1ere partie de Cannibal a la loco, c'était vraiment ENORME!!
Sinon ya Vile aussi, c'est des potes de cannibal aussi... d'ailleur si tu regarde la vidéo Live Cannibalism tu vera Alex avec un Tshirt "Vile" (ecrit en vert) ça dechire bien aussi..

on m'a parlé de Decapited, mais j'ai as encore testé.. mais le gars avait lair de dire que Pat Obrian a coté, c'était un p'tit joueur.. j'espere qu'il dit vrai..

Niveau gratteux, c'est forcement O'Brian mon favori.. (t'as vu "frantic desembowelment sur le dvd??? ABUSE!!
Hammer Smashed Face
Fishbone
jconnais pas Decapited jconnais Decapitated... et effectivement c'est du gros !!
SaturaxBarbaria
Fishbone a écrit :
jconnais pas Decapited jconnais Decapitated... et effectivement c'est du gros !!

ouaip, ça devait etre ça excuse..
Ya vraiment bon? un album a conseiller?
Hammer Smashed Face
Fishbone
Jpourrai pas trop dire, j'ai écouté que "Nihility"...
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Nihility est le meilleur..

Maintenant des conseils en Death, ca va etre dur d'être complet... Fais une recherche, on en a quand même vachement parlé..

Suffocation
Necrophagist (deux nouveaux titres en écoute sur relapse.com)
Gorguts
Immolation
Death bien sur
Severed Savior
Spawn of Possession
Cryptopsy
Martyr
Vader devrait te plaire aussi
Monstrosity

voila, j'en ai 500 encore, mais pour le moment...
Victim ofa Down
moi je ne connait qu'arch enemy... après c'est flou tout ça pour moi !mais j'aime beaucoup !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Trauma a écrit :
Nihility est le meilleur..

Maintenant des conseils en Death, ca va etre dur d'être complet... Fais une recherche, on en a quand même vachement parlé..

Suffocation
Necrophagist (deux nouveaux titres en écoute sur relapse.com)
Gorguts
Immolation
Death bien sur
Severed Savior
Spawn of Possession
Cryptopsy
Martyr
Vader devrait te plaire aussi
Monstrosity

voila, j'en ai 500 encore, mais pour le moment...

Merci pour les suggestions, je connais Suffocation, Immolation et Cryptopsy, mais les autres je connaissais pas

Merci
fsupremacy.tripod.com
En passant, je cherche encore un nom pour mon band death, j'ai trouvé le nom Disfigured.

PS: Vous pouvez me donner vos suggestions de noms de band death
fsupremacy.tripod.com
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Disfigured existe déjà, c'est un groupe américain qui a sorti un MCD tout bonnement génial.

Mon groupe, j'aime mieux pas en parler.. Il a fait l'objet d'un thème (musique et violence) sans le savoir, où pas mal de monde s'est foutu de sa gueule.. le pôvre!
Merde Disfigured existe déjà, t'a pas quelques suggestions pour des noms de bands de death?
fsupremacy.tripod.com
  • Publié par
    dobby
    le
ben moi je trouve que aborted, c'est du tres bon avec benighted, et honnetement cannibal peut se rhabillé. Au debut cannibal ca va va quand on commence mais la le death americain c vraiment tout pareil!!! Puis c trop tranquil, c pa si violent que ca!!! Désolé pour ceux qui aime mais bon a chacun ses preferences!!!!
Mais bon le metal reste une grande famille, avec heureusement des groupes variés!!!!
Et n'oubliez pas "Death Is The Only Reason To Live"
BretzHell
Exit 13
Sadist
Mnemic (c'est pas du death mais ça déchire)
Meshuggah ( c'est pas du death non plus)
Dillinger escape plan
Cephalik Carnage
Dying Fetus
Cannibal Corpse
Napalm death
Gardenian
Suffocation
Crytopsy
Hate eternal
Nîle
Gorguts
Zimmers hole
Morbid Angel

Y'en à pas d'autre qui me viennent en tête pour le moment...Mais y'a déjà de quoi faire des découvertes!
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/

En ce moment sur groupes / artistes pros...