Pub Copinage : Le Singe Blanc...

lordofthestring
Wouah ! c'est super space mais je trouve que ça le fait, faudra me dire ce qu'ils prennent, j'en veux bien.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
The Glow Inc.
WOW

lol ça au moins c original : c un trip un peu à la Mike PAtton pis avec des expériences comme sur "Dark Side of The Spoon" de Minisrty : c BOOOOOOOOOOOOOON
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 29 Mar 2004, 17:34
Putin c'est vraiment excellent!!!! C'est du bon noise a deux basses, je met ma main a coupé qu'ils connaissent le groupe japonais 'RUINS" c pratiquement les même inspiration et au niveau du chant ça me fait pensé a "ED HALL" un groupe de noise complétement déjanté sur le label "trance syndicate"!!! Demande leur si ils connaissent ces deux groupes que je t'ai cité!! je pense qu'ils pourraient vraiment aimer ces groupes surtout "RUINS" c un groupe a deux basses et une batterie....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 29 Mar 2004, 17:47
je rajoute autre chose!! EN PLUS Y ONT DES BONNES TETES! Leur cite est dans mes favoris! J'ai écoutais pas mal de leur morceaux et y faut que je me trouve leur album............ Enfin des types qui sorte du lots, comme je les aime!cccccccccoooooll! Et ça leur dispense pas de faire de la bonne musique..........

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
Demande leur s'ils connaissent "ruins" je serais curieux de savoir s'ils sont inspiréent de ce groupe........

RENALDO
Bon un dernier message! juste pour dire que sur la photo officiele du groupe a télécharger c'est asseé marrant mais c'est une photo prise au "TANNERIE" squat Dijonnais j'habite a 5 kilométre des tanneries! Ah lala que le monde est petit..... Bon allé je l'ai contact;...

En ce moment sur groupes / artistes pros...