Publicité Renault et Metallica !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Top Jimmy
(Andy Summers??)
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Doc Loco a écrit :
grandzed a écrit :
et je pense que le type qui doit se bouffer les couilles tous les matins au réveil cela doit etre PETE BEST !!!!!!

Je n'ose même pas imaginer - mais bon, c'était un batteur médiocre de toute façon, il n'était pas au niveau des autres. Quand même, ça doit pas être facile tous les jours ...

Il me semble qu'il est mort quelque mois après être parti non??
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
Il pose avec une Washburn Dime...
Top Jimmy
Non,ça serait pas plutôt le bassiste Stuart Sutcliffe???
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
  • Publié par
    candia
    le
grandzed a écrit :
Il était meme Corse ... je pense que Sting n'a aucune Villa sur l'ile de beautée ... ou sinon elle doit sauter régulièrement ....

mais non, les corses ne s'attaquent qu'aux arabes .
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le corse avait un nom (il doit toujours l'avoir d'ailleurs s'il est encore en vie )

Henri Padovani
Doc Loco
grandzed a écrit :
Il était meme Corse ... je pense que Sting n'a aucune Villa sur l'ile de beautée ... ou sinon elle doit sauter régulièrement .... à noter que c'est le 2eme grateux (le plus connu mais son nom est sur ma langue) qui a dit au groupe : c'est lui ou moi .... voilà voilà ..... car ils ont été 2 gratteux pendant qlqs temps (qlqs jours p-ê ou qlqs semaines.)

Henri Padovani, puis Andy Summers, et ils ont effectivement joué quelques temps à 4, y compris sur les tout premiers 45T (inconnus du public - il y'a Landlord je pense, faut que je fouille dans ma collec'). Mais Padovani était un quasi débutant, tandis que Summers était déjà un musicien expérimenté (ex-gratteux chez Kevin Ayers - ou Kevin Coyne? j'ai un doute tout à coup - notamment).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
grandzed a écrit :
Il était meme Corse ... je pense que Sting n'a aucune Villa sur l'ile de beautée ... ou sinon elle doit sauter régulièrement .... à noter que c'est le 2eme grateux (le plus connu mais son nom est sur ma langue) qui a dit au groupe : c'est lui ou moi .... voilà voilà ..... car ils ont été 2 gratteux pendant qlqs temps (qlqs jours p-ê ou qlqs semaines.)

Henri Padovani, puis Andy Summers, et ils ont effectivement joué quelques temps à 4, y compris sur les tout premiers 45T (inconnus du public - il y'a Landlord je pense, faut que je fouille dans ma collec'). Mais Padovani était un quasi débutant, tandis que Summers était déjà un musicien expérimenté (ex-gratteux chez Kevin Ayers - ou Kevin Coyne? j'ai un doute tout à coup - notamment).

Google, 5 secondes : Kevin Ayers
Heavy_Tibo
Avce une vigier en +
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
Ancien Mike oldfield le père Andy Summers (je savais bien qu'il avait joué avec un gros poisson, merci google ).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...