Le punk c'est un état d'esprit + qu'une ziq... Enfin moi ca m'a calmé le jour
ou j'ai vu un soi disant punk qui fesait la manche (je lui avais filé un peu de tune) pour le voir 5 minute aprés sortir un téléphone portable (alors que moi j'avais pas les moyens de m'en payer un...) ..Là tu te dis que tout celà ne veut rien dire :-)..En fait le punk si tu en donnes une déf et un look c'est déjà que tu es plus un punk ...Punk tu peux pas le devenir. Tu l'est ou pas....:-)
thorker a écrit :
salut a toi !
voila , etant keupon, et etant aussi tres jeune , j'ai deja toutes mes idées , mes utopies . avant je ne connaisai rien du punk, un jour j'ai trouvé cette facon de vivre , de pensé , et pas jsute un style musical.
Ce mouvement ne m'allait pas tres bien... mais j'allais trés bien au mouvement.Mais malheureusement, ma generation a eu raison de moi, et voila que les betteraves se deforment apreq que nos berrus préférés fete l'anniversaire de leur deformation :'(
the exploited n'a plus rien pr continuer a jouer , et devient un groupe trés commercial et plus punk....ils me degoutent pour l'instant....
Bref, j'ai beau crier a tort et a travers : PUNK'S NOT DEAD !!!!!
mais mon blouson en cuir , mon pantalon laced up et ma crete, on les voit plus , et mes cris , on ne les entends plus :'(
apres ce petit prologue,degeulasse , c'est vrai. C'est un prologue degeulasse,j'en viens au fait :
pour vous , le PUNK!!! est t-il mort???
atention, pas le style musical , LE punk.
moi je commence a perdre espoir... ecoutez-donc porcherie des beruriers noir et enfoirés de la société elle a mauvaise halleine.
j'essayrais de relancé le mouvement. et j'ai pensé a formé une troupe , pas un groupe , une horde de punks enragés criard et assoifée de liberté ! pour cela je devrai mamelioré en gratte , c'est pas trop dur. surtotu pour un punk , on s'inbterdit toute forme de virtuosité, ce qui va etre chiant, c'est de trouvé des punks enragés... il n'y en a plus, il n'y a que des boobas sauce M.pokora aromatisées systeme de merde et lavage de cerveaux.(amputé des berrus,ca resume cete phrase...)
apres ces 2 paragrphes , d'ailleurs rédigées a la facon d'un billet d'humeur, je vous dit Salut a vous !!!
et je continuerais a entretenir ce petit billet d'humeur dans des Edits apres qu'un skin coco m'ai éclaté la gueule...[ ca fait la 2eme fois cette semaine :'( ]
allez merci d'avoir lu cette premiere partie, je vous shouaite bonne continuation!
PUNK'S NOT DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!