Kantic_Thunders a écrit :
vincentvince a écrit :
Kantic_Thunders a écrit :
Le rapport entre punks et anarchistes ? Y en a AUCUN !!!
The exploited sont loin d'être des anarchistes. Je pense que vous avez pas compris ce que c'est qu'être anarchiste...
Les punks 77 étaient, selon moi, les seuls, les vrais, les autres sont de pâles copies. C'est triste à dire, et j'adore quand même les Bérus, seulement voilà, on est déjà bien loin du bon punk.
Quand à savoir si on peut être punk aujourd'hui. Moi je dirai que c'est encore plus facile. Pourquoi ? Parce que justement, de nos jours on est plus prisonniers de notre société, on a plus de règles, tout est plus conforme. Mais je n'ai aucunement la prétention d'être un punk, ça serait grave...
Laissez les punks là où ils sont, ne dites pas des conneries à les faire se retourner dans la tombe. Respectez leur mémoire, ce qu'ils furent.
wild ante (punk dans la tombe, fans dans la rue)
:mdr:
Tu me sembles avoir beaucoup de choses intéressantes à dire, merci de nous faire part de tes idées sublimes, de ton discours tout en finesse. Que ferions nous sans toi ?
wild ante (qui a encore mal aux côtes tellement c'était drôle)
Oooh, pas autant que moi ....
Citation:
Le rapport entre punks et anarchistes ? Y en a AUCUN !!!
The exploited sont loin d'être des anarchistes. Je pense que vous avez pas compris ce que c'est qu'être anarchiste...
Ben non, justement, on attendait que tu nous exposes ce qu'il en était...
Citation:
Les punks 77 étaient, selon moi, les seuls, les vrais, les autres sont de pâles copies. C'est triste à dire, et j'adore quand même les Bérus, seulement voilà, on est déjà bien loin du bon punk.
Ah oui, il y a du mauvais punk, j'avais oublié
Citation:
Quand à savoir si on peut être punk aujourd'hui.
Là, je pense que c'est le top du top. Je vois déjà le mec avec sa crête rouge, son cuir, ses ABL et ses épingles à nourrice, se regardant dans la glace et se demandant, dans un profond élan de crise existentielle :"est ce que je peux être punk ?"
Citation:
Moi je dirai que c'est encore plus facile. Pourquoi ? Parce que justement, de nos jours on est plus prisonniers de notre société, on a plus de règles, tout est plus conforme. Mais je n'ai aucunement la prétention d'être un punk, ça serait grave...
Comme s'il fallait avoir une quelconque prétention pour être punk ....
Citation:
Laissez les punks là où ils sont, ne dites pas des conneries à les faire se retourner dans la tombe. Respectez leur mémoire, ce qu'ils furent.
Charité bien ordonnée commence par soi même
PISS and LAUGH