punk ca veux dire vaut rien , punk ca veux dire : refus du luxe et meme en dessous.
refus donc de mon PC connécté a internet , refus de ma jolie gratoune et refus de la bouffe dont je me nourri tout els jours , c'est vrai.
mais seulement j'en profite du shitstem... et ca aussi ca me degoute vous pouvez me croire,mais je suis jeune et avec ce que j'ai dans les mains , je peux faire que ca,exprimé mon refus des conneries de convension sociales... mais quand je parle du punk , je parle pas des clash des sex pistols etc.. je parle aps des berrus ou de exploited , je ne parle pas non plus (encore moins) de green day ou the offspring :p
je parle DU punk ,par exemple exploited c'est plus du punk... c'est anarchiste, ya une tres subtile nuance entre els deux , faut la comprendre je pense.
voila voila... et si le punk devient rare, alors il le devient trop :s
les conneries de mec qui disent qu'ils haissent le shitstem et qu'ils en profitent un max et surtout qui'ls le nourissent , et y participent volontier, eux laisse beton, ils reflechissent meme plus...en fait ej crois que c'est l'humanitée qui me degoute,mais j'ai pas envi de continuer sur ce que je vien de dire, ca contredirai ce que je suis (pas punk, mais tout simplement homme)
et si a mon tres jeune age je comprends deja toute ses conneries, comment faites vous pour ne pas craquer...?
bref, apres un coup de poing envoyé par un skin dans mon zoeuil cet aprem, je vous dit a+ et merci d'avoir repondu.
PS: je poursuivrai ce petit billet d'humeur et pour repondre a dead novalys, ma crette elle veux dire : je suis pas comme toi , j'enmerde tes conventiosn sociales fondées sur un materialisme profond et un egoïsme qu'il l'est tout autant.
la simplicité veux dire : formez tous vos groupes ! pas besoin d'etre virtuose pour ca ! dites ce que vous pensez !!! et surtout ! entendez ce que dise les moutons,mais ne els écoutez pas.
voila enfin moi c'est ce que je transcrit dans ma ptite tet'
si non , tout a fait d'accord ave ctoi , les ramones etc.. sont les parents de tout ca, mais les fils de ces "parents" ce sont séparés en deux branches : le PUNK ! le vrai , celui que je décrit. et l'autre , le phénomene de mode des cinq minutes... riend de plus qu'un style musical déchu.
maintenat pas nécéssaire d'avoir une crete pour etre punk , ni des dreads pour etre rasta =)
ca serait encore un préjugé sociale a la con, ce qu'on est on l'est a l'intérieru pas a l'exterrieur.
et jirai meme plus loin , je parle du punk des 60's garages
bon a+ et bonne nuit les petits =)