QOTSA avec le Révérent Gibbons LIVE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Déc 2005, 20:34
Bon Live...et puis le père Gibbons est vraiment excellent.

PS : Pas petit le sieur Josh...
pumpkin king
4 guitares ?! t'as pas compté la basse dedans par hasard ? et ya un lapsteel, donc pas vraimnt le meme jeu.
sinon pour la présence de b.gibbons sur le dvd elle il n'y que deux morceaux et il ne fait pas gd chose d'extraordinaire.
jefff73
che28nt a écrit :
4 guitares ?! t'as pas compté la basse dedans par hasard ? et ya un lapsteel, donc pas vraimnt le meme jeu.
sinon pour la présence de b.gibbons sur le dvd elle il n'y que deux morceaux et il ne fait pas gd chose d'extraordinaire.

Ecoute bien le son, regarde bien la bete j'ai pas franchement l'impression que ce soit un Lap Steel.

Je veins de Double checker, c'est bien un Lap Steel, mais au debut y'a une mega disto dessus.
Bref..... c'est pas celle que je prefere sur l'album en tout cas
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Doc Loco
che28nt a écrit :

Le rôle d'un invité, c'est d'apporter sa touche, pas de voler la vedette . Moi je trouve ça génial que quelqu'un de la stature de Gibbons puisse encore se contenter de faire des apparitions "discrètes"- c'est dire la classe du bonhomme .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Douze
je la trouve très bien cette chanson!
en revanche me trompe-je ou le grand chauve avec la telecaster est Chris Goss de Master Of Reality?
j'aodre aussi ce que ce mec fait!
Doc Loco
Le Douze a écrit :
je la trouve très bien cette chanson!
en revanche me trompe-je ou le grand chauve avec la telecaster est Chris Goss de Master Of Reality?
j'aodre aussi ce que ce mec fait!

Je pense bien - c'est un familier de Kyuss notamment, pas étonnant donc de le retrouver là .
In rod we truss.

vincentvince
V@ss a écrit :
vincentvince a écrit :
Une question bien conne, Doc, je n'ai que du son, c'est normal (pour un AVI, j'ai le sentiment que non ....) ??

Mets à jour ton codec Divx et tout ira bien
le dernier 5.2.1

Merci pour l'info, mais, il y a un site bien particulier pour cela ?
PISS and LAUGH
Zwitter
Ahhh... Mes DIEUX ! Chris Goss, c'est pas leur producteur par hasard ? Sinon j'adore QOTSA, Kyuss, The Screaming Trees, Masters Of Reality, tout ça tout ça ! Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on lit la vidéo j'arrive pas

PS : Nick Olivieri tu nous manques !
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Doc Loco
Zwitter a écrit :
Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on lit la vidéo j'arrive pas

:

Première page: tu cliques sur "free" (à moins que tu aies vraiment envie de payer ). tu arrives sur une deuxième page avec un décompte en bas, qui t'indique le temps à attendre pour charger la vidéo (généralement c'est de 20 à 30 secondes) .
In rod we truss.

Zwitter
Merci Doc' !
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Expandora
QOTSA , c'est le seul que groupe que j'ai reussi a faire aimer a ma femme !! on les a vu en live ensemble .... enorme moment .... ce jour la on regardait dans la meme direction .... c'est ça l'amour ??
pour revenir au sujet , cette chanson avec sieur Gibbons est absolument terrible .....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Doc Loco
ah la chanson, même si ce n'est pas ma favorite sur l'album, je la trouve de mieux en mieux au fur et à mesure que je l'écoute (ça me fait souvent ça avec QOTSA). Je commence à franchement beaucoup aimer (sans compter le thème ironique de "chasse aux sorcières" ).
In rod we truss.

Expandora
c'est vrai que certaines chansons de QOTSA ou de kyuss sont assez difficile d'approche , apres plusieurs ecoutes on peut entendre toute la recherche melodique et la puissance de ces titres !!!
peu de voix dans le rock me touchent autant que celle de josh ...
ça ne m'etonnes vraiment pas que Billy Gibbons vienne mettre sa patte sur les morceaux de QOTSA , ils sont accordés aussi bas les uns que les autres !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
C'est ce morceau qui m'a fait connaitre et aimer QOTSA
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...