Qu'écouter ?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut !
Voilà, j'aime bien actuellement Radiohead, Noir Désir, SAEZ, les Beatles, Oasis, Nirvana, Cali, Boris Vian, Déportivo, Yann Tiersen, Téléphone, The Strokes et Mickey3D desquels j'ai fait à peu près le tour de la discographie pour sélectionner ce qui me plaît mais là je commence un peu à tourner en rond avec que ces groupes .
Quelqu'un aurait-il des suggestions du même genre ?
Merci, bye .
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Alors.
Muse et Placebo m'ont vraiment trop lassé...
Nightwish, Moby et Pink Floyd, je connaissais de nom, je vais voir à quoi ça ressemble.
Pareil pour Texas et Era sauf que je connaissais pas .
The Corrs bon bah c'est le coup de coeur de ma copine, j'ai plus le choix de m'y mettre maintenant ...

Merci !
¤¤°New°borN°¤¤
bah de rien ecoute ^^

mais si jpeux te consseiller un truc c'est de prendre... AAAAAATCHeMuleOUMM et de regarder un peu au hasard, et quand tu trouve quelque chose qui te plait tu peux aller a la fnac ou dans n'importe quel discaire pour acheter ce qui t'a le plus plu.

voilou ^^

++
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nightwish c'est pas le même genre qd même ... enfin c'pas important.
¤¤°New°borN°¤¤
CYD a écrit :

nan c'est vrai mais pour l'instant, de tout ceux de mon entourage a qui j'ai fait connaitre, y en a pas un seul qui a pas aimé... lol

^^
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Je serai le premier si tu veux !
Nameless
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
CYD a écrit :

nan c'est vrai mais pour l'instant, de tout ceux de mon entourage a qui j'ai fait connaitre, y en a pas un seul qui a pas aimé... lol

^^

Pareil!!...
washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le
LED ZEP
¤¤°New°borN°¤¤
rhooooooo vilain ^^

mais t'es pas de mon entourage hahahahahaha alors là t'es bien feinté hein ?

(j'ai l'habitude )
Invité
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
bah de rien ecoute ^^

mais si jpeux te consseiller un truc c'est de prendre... AAAAAATCHeMuleOUMM et de regarder un peu au hasard, et quand tu trouve quelque chose qui te plait tu peux aller a la fnac ou dans n'importe quel discaire pour acheter ce qui t'a le plus plu.

voilou ^^

++

Habitant en Suisse où la loi le permet encore (), je suis déjà équipé (je tiens à signaler que j'achète quand même les albums qui me plaisent le plus :!.
Nightwish ça ressemble pas à du Within Temptation ? Je connaissais une chanson qui m'avait bcp plue mais j'avais pas cherché plus loin.
Invité
washbic a écrit :
LED ZEP

J'ai téléchargé Starway to heaven, ça me déplaît pas mais c'est pas vraiment mon truc .
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
rhooooooo vilain ^^

(j'ai l'habitude )

Si, si je suis ton père Luke
Nameless
Max^ a écrit :
Nightwish ça ressemble pas à du Within Temptation ? Je connaissais une chanson qui m'avait bcp plue mais j'avais pas cherché plus loin.

Ouai ca ressemble pas mal quand même... Mais je préfère largement nightwish (avis perso)...
Invité
CYD a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
rhooooooo vilain ^^

(j'ai l'habitude )

Si, si je suis ton père Luke

En parlant Luke, j'aime bien leur dernier album aussi .

En ce moment sur groupes / artistes pros...