Qu'est ce qu'un punk ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 10 Janv 2004, 21:37
C'est facile de reconnaitre un vrai punk,s'il en a rien à foutre de tout tu debarques chez lui ,tu fous la zone,tu niques sa guitare,etc...s'il dit rien putain le punk et no future...
Et s'il te demande de retirer tes grolles parceque sur la moquette ça craint t'as tout capté!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Voilà une définition qui me semble correcte!

Ces jeunes ont choisi de se démarquer par une attitude de rébellion quasi systématique envers un système qu’il n’apprécient pas .Prônant le refus des lois ,qui selon eux ne sert qu’à protéger et faire profiter une poignée d’élus dans les couches aisées de la société ,ils disent que le monde tel qu’on le connaît n’a plus d’avenir et ne peut se purifier qu’à travers une révolte où des valeurs plus justes seront instaurées telle que l’égalité humaine et la chute d’un capitalisme pour eux outrancier.

Sinon, ben c'est ça!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Hemlock
sid salop lol alors il a butter ou pas sa copine ?
DarkVadehors
J'ai même pas trouvé le mot "punk" dans mon dico !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Hemlock
normal il n y a pas de definition possible
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Je pense que ce que cherchait le posteur était la définition que tout le monde donnerait...

Sinon on peut retaper cette phrase à chaque fois : "post inutile", "question conne", "Fait ta définition toi même"...

Si c'est pour rabacher sa à chaque fois, pourquoi ne pas vérouille le forum et utilisé la fonction recherche ?

Aller quoi on est là par plaisir, par pour attendre qu'un mec post un topic peu intéréssant ( un minimum quoi ) pour lui crachait à la figure...

Pour ma part, je connais un peu mal le punk... même très mal...
Nephren
kurt.cobain59 a écrit :
normal il n y a pas de definition possible

dico qui date de 1987 :

aprés elle est petite et devrait être revu aux goûts du jour mais y'en a une.
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
Nephren>oui cest vrai que cest un peu nimporte quoi cette définition !
Hemlock
super ta def mais elle dis pas grand chose a par la date
darkcrevette
mouais -_- disons que ce ne sont que des apprioris... comme tout d'ailleurs... -_-
Hemlock
je prefere le mot du dessus ^_^ j'aime ca lol
  • Publié par
    manju
    le
merci pour les définitions mais meme dans le dico elle est pa très précise...
ce que je voulais surtout savoir c'est comment on les différenciait
donc voila
thanx
Nephren
ouai j'ai jamais dit qu'elle valait le coup cette définition m'enfin ça peut se trouver dans un dico ^^ puis c'est vieux là j'avais rien d'autre sous la main. Mais on peut comprendre par là un état d'esprit, une attitude qui tendrait à se mettre en marge de la société en dénoncant le malaise de celle ci et dénoncant ses problèmes. Etre punk n'est donc pas seulement une tenue vestimentaire comme lui mais une musique engagée.
franck1482
Nephren a écrit :
ouai j'ai jamais dit qu'elle valait le coup cette définition m'enfin ça peut se trouver dans un dico ^^ puis c'est vieux là j'avais rien d'autre sous la main. Mais on peut comprendre par là un état d'esprit, une attitude qui tendrait à se mettre en marge de la société en dénoncant le malaise de celle ci et dénoncant ses problèmes. Etre punk n'est donc pas seulement une tenue vestimentaire comme lui mais une musique engagée.

ca c'est "être drag queen"
Hemlock
ah c'est un homme lol...pour moi les plus punk du moment c'est les racaille
Nephren

ça je veux bien pour des drag queen, l'autre c'est un punk qui s'habille de façon extrème.

En ce moment sur groupes / artistes pros...