Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
AIC: Dirt (l'album)
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jim Morrison
Le nouvel Archive. Magnifique.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
SickLameAndLazy
Je ne veux pas jouer les méchants ou le snob, seulement je ne comprend vraiment pas l'intêret de ce topic...

C'est pas que je veux le pourrir mais si c'est juste pour voir des noms de chansons c'est un peu inutile (d'autant plus que je suis presque sûr que ceux qui lisent ce topic vont pas pour autant écouter celles qu'ils connaissent pas donc bon...).

Mais bon, il en faut pour tout le monde!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
bucket shopp
moi c'est le fait de créer un topic identique à celui dans bla bla que je ne comprend pas celui la n'importe rien de plus, il n' y a aucun dialogue entre les intervenants
encore un qui a trouvé un moyen de faire monter le nombre de ses post pour vite devenir un super ultra trop mega cool utilisateur après s'etre rendu compte que les post dans blabla ne sont pas comptés...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Invité
moi sa me fais decouvrir des zic et des groupe que je connais pas!!!
Memnon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Memnon
    le
Mr Tambourine Man par les Byrds
Redstein
SickLameAndLazy a écrit :
Je ne veux pas jouer les méchants ou le snob, seulement je ne comprend vraiment pas l'intêret de ce topic...

C'est pas que je veux le pourrir mais si c'est juste pour voir des noms de chansons c'est un peu inutile (d'autant plus que je suis presque sûr que ceux qui lisent ce topic vont pas pour autant écouter celles qu'ils connaissent pas donc bon...).

Mais bon, il en faut pour tout le monde!

Je veux pas jouer les méchants ou les snobs, mais tu nous as bien pollué cette section avec un énième sujet aussi inutile que redondant sur Slash

Je trouvais ce topic-ci redondant au départ, vu qu'il y en a déjà un de la même eau en section blabla - puis je me suis dit qu'il avait tout à fait sa place ici, d'autant que la fréquentation des deux forums n'est pas forcément la même.

Bref, pour moi en ce moment : Oeuvres pour orgue de Jehan Alain
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
pipus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pipus
    le
Album "Ten", de Pearl Jam. Ca n'a pas pris une ride, du bon rock pour gratteux.
J'en ai rien à faire de devenir un super ultra trop mega cool utilisateur .
J'ai fait ça car ça me fait découvrir d'autres artistes .

J'écoute celebrity skin de hole
avantoux
mogwai - christmas step
clarissep
Kameloot "Don't you cry "
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Memnon
  • Publié par
    Memnon
    le
See-see Rider, The Animals
Memnon
  • Publié par
    Memnon
    le
The Box Tops - The Letter

En ce moment sur groupes / artistes pros...