Que Pensent les gens de ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    axea
    le 04 Avr 2009, 17:38
Hum... s'pas ce qu'il a fait de mieux...
dans le trip nunchaku

le solo de fin est bien terrible.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Citation:
petrusteen :

Toute son attitude fait un peu autiste du shred je trouve.

Mouais mais il a aussi un coté feeling monstrueux écoute l'album électric tears un bijou de gratte avec des solos no shred!

Le lien du morceau éponyme de cet album on est déjà bien loin du shred:
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Guimouille
Le problème de tout ses guitaristes surdoués c'est que la plus part du temps la technique est privilégiée à la musique. C'est bien dommage surtout avec un talent pareil.
mars43
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mars43
    le
Je suis désolé pour les fans mais comment on peut aimer ce truc ??
C'est vraiment aller vite pour aller vite... juste de la technique débalé a toute vitesse.. des plans shred pourquoi pas mais faut se poser un peu aussi.
Sinon ce type est un vrai robot

Je parle de la video de Pacman
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
mars43 a écrit :
C'est vraiment aller vite pour aller vite... juste de la technique débalé a toute vitesse.. des plans shred pourquoi pas mais faut se poser un peu aussi.

Alors Buckethead c'est vraiment LE mauvais exemple pour sortir cette grosse connerie.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
mars43
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mars43
    le
Le Ed a écrit :
mars43 a écrit :

Alors Buckethead c'est vraiment LE mauvais exemple pour sortir cette grosse connerie.

je n'ai jamais dit avoir écouter toute la disco de buckethead, je me base sur cette video. Après ce n'est que mon avis
  • Publié par
    axea
    le
Puis en plus, c'est pas comme si il n'y avait que une ou deux chansons dans le style electric tears, il en a fait des albums entier!

Un autre exemple tien, on se souvient tous des massacre de certaine chansons d'hendrix au G3 (little wing ou foxy lady, non pas que les guitariste du G3 soient naze hein...ils sont juste à coté de la plaque sur quelque jam, et c'est assez maladroit de les avoir mis sur cd je trouve... bon bref, c'est pas le moment d'ouvrir un débat à la con)

&p=9F0354E792E83BD8&playnext=1&playnext_from=PL&index=17

bon ya quelque passage dont je ne suis pas super fan... mais dans l'ensemble, c'est loin d'être une mauvaise reprise.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
mars43 a écrit :
Le Ed a écrit :
mars43 a écrit :

je n'ai jamais dit avoir écouter toute la disco de buckethead, je me base sur cette video. Après ce n'est que mon avis

bah encore plus con si t'as matté qu'une seule video
Bon j'suis pas archi fan de buckthead mais il a fait des bons trucs en tout cas. Parfois c'est inécoutable aussi je trouve. Mais ça vaut le coup de s'y interesser un peu plus car y a des choses vraiment interessantes dans sa disco.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MIA WALLACE
PacMan™ a écrit :
ouais pas faut mais bruce sait faire

je suis pas sur

c'est vrai , bruce lee ne faisait pas des sons tirés des premiers jeux vidéos sur atari ou amstrad
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le
Je m'etais un peu interrressé à ce mec il y a quelques temps apres en avoir lu des eloges.

J'aime bien son humour serie B , il a une technique exceptionnelle (cf taping polyphonique picking etc)
Mais sur des trucs plus musicaux, je le trouve un peu dépassé, c'est pas mal mais nombreux gratteux ont fait mieux avant lui à mon gout.
Je trouve qu'il manque un peu de touché aussi.

C'est mon humble avis, ne m'insultez pas si vous êtes pas d'accord
DarkVadehors
J'adore Buckethead.
Il s'est créé un personnage et un univers a base de poulets, de monstres et de robots géants.

Pour ceux qui voudraient découvrir un peu, voici quelques morceaux que j'affectionne particulièrement :

- Binge and Grab
- Jordan
- Notthingham Lace
- Soothsayer
- Welcome to Buckethead Land
- Whitewash
- The Inderworld and the New Innocence
- Night of the Slunk
...

Il n'y a pas que des solos de fou chez Buckethead.
Il y a pas mal de morceaux planants et mélodiques sans déboulage de manche dedans.
D'autres sont basés sur des riffs géniaux et entêtants.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Le Ed a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,buckethead,4887.html

déjà un topic assez important.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Perso je vais avoir du mal à me remettre de la claque que je me suis mangée en écoutant Monsters and Robots,
Des grooves de tarés, des riffs de oufs, ambiances complétement déments, le tout servis par une tappée de zicos avec un niveau groovistique tous plus hallucinant les uns que les autres (de Claypool à Brian Brain Mantia en passant par Bootsy Collins et Bill Laswell excusez du peu). Un must pour moi.
Mais bon ça serait de la balle de venir en parler sur le topic idoine à notre cher ami Bucket…
A million flies can't be wrong.
PacMan™
ouais monsters and robot est assez énorme mais ce que j'aime surtout avec Bucket c'est ce qu'il fait en dehors du personnage genre Avec Arcana Axiom Funk etc...
a ecouter Arc of the testimony de Arcana

quand on parle de nunchuck

blahblahblahblah

En ce moment sur groupes / artistes pros...