Que pensez-vous de Epica

Eikichi
Voilà, je trouve que c'est un très bon groupe pour ma part!
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe de metal épique, dans le style un peu moyenageux (il suffit de regarder le clip "The Phantom Agony pour s'en convaincre) et c'est tout ce qu'il y a de plus beau.
Nestor666
banal groupe de metal melodique enfin c'est sympa a ecouter c deja ca
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nameless
J'aime bien sans plus quoi... ...
IamBroken
Un groupe dans la veine de Nightwish, un peu trop peut etre, j'aime bien, mais bon entre After Forever, Within Temptation et Epica ... je trouve que ça n'egale pas Nightwish
Eikichi
c'est un peu différent de nightwish quand même, il me semble. Epica est un peu plus sombre que nightwish je trouve mais j'adore les deux (et le dernier album de nightwish est excellent, au passage)
Eikichi
et up! dites moi pas que y a que 5 personnes qui connaissent Epica!?
Puilpuil
J'en ai vaguement entendu parler. J'ai ecouter une ou deux chansons et j'ai trouve ca pas mal. La chanteuse a une tres jolie voix. Je crois savoir que c'est un jeune groupe, je pense qu'ils sont sur le bon chemin pour devenir qques chose de vraiment sympa.


ps: la chanteuse et tres tres mignonne a mon gout....
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Eikichi
Puilpuil a écrit :



ps: la chanteuse et tres tres mignonne a mon gout....



héhéhéhé!!!! tu n'est pas le seul à la trouver mignonne je crois!
Tifa Lockheart
Je n'ai que ecouté quelques extraits c'est sympa, mais j'ai du mal à accrocher à la voix de la chanteuse je ne sais pas pourquoi. Je prefere la voix de Tarja, que je trouve plus "envoutante". Cela dit je vais essayer de decouvrir un peu plus ce groupe car se baser sur des extraits ça n'est pas idéal!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Narci
  • #10
  • Publié par
    Narci
    le 21 Apr 05, 14:53
erk je deteste, pour moi c'est juste un groupe de plus dans la veine de Nightwish, Afeter Forever, Within Temptation etc....
De plus l'extrait du DVD sur le sampler de metallian m'avait bien fait delirer.. ils sont à fond en studio, à mourir de rire
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Comeback Kid
Supportable... je trouve ca tres tres chiant car pas original pour un sous... mais bon ca se laisse écouter !
Woad raider
J'connais bien Epica et je trouve ca très bien...j'aime bien la voix de Simone Simons hhmmm (et pas que sa voix d'ailleurs ). J'ai leurs CD dont aussi le dernieravec des morceaux acoustiques.

En fait, si j'me souviens bien , c'est un groupe à l'origine parti du batteur de After forever qui a quitté pour former Epica....et.... je viens de voir sur leur site à l'instant qu'ils ont sorti un nouveau cd...avant-hier ....bien ca!!! j'ai hâte de voir le résultat
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
RootsRadicals
La chanteuse est trop mimi Sinon le groupe j'ai jamais vraiment fait l'effort d'ecouter mais j'ai quelques mp3.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Un groupe extrêmement commun, sans aucune originalité. A noter aussi, une extrême envie de se faire de l'argent . Un DvD après un seul album, un fan club, etc. Franchement, avec la pléthore de groupes de "métal gothiques", il n'y a pas vraiment de quoi s'attarder sur celui-ci.
A Stranger
Bonchour dommage qu'il n'y ait pas "très bien" parce que j'aurai voté très bien...franchement écouter ça les yeux fermés le son à fond c'est terrible
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...