Que pensez vous de jack white

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 27 Mar 2006, 00:11
vous verrez ce site est plutot chelou , meme pour ça il tape dans le vintage
on se croirait revenu sur feu le minitel (paix a son ame au passage :mdr: )

la souris est inutile
compte_supprimé
par contre c'est chiant, j'ai un anti pop up et les vidéos s'affichent dans des pop up à ce qui est écrit.
tant pis pour les vidéos.
Ïvguenyp
c'est clair on reconnait sa guitare tout de suite ..

faut dire jouer avec une airline c'est pas courant ..

je suis surpris aucun metalleux est venu gueuler qu'il ne jouait pas a la quadruple croche a 420 ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
parle pas trop fort, tu vas les ameuter ici !
Ïvguenyp
clair vaut mieux ne pas les rameuter .

sinon un petit concert des rapporteurs en france ca serait pas mal ..

allez jack on t'aime bien en france un petit détour a paris

Ïvguenyp
j'ai écouté le single des rapporteurs ...

j'adore. Ca révolutionnera pas la musique mais c'est génial ,,frais sympa . la voix de jack est bien servi elle donne bien . la gratte bien inspiré ..

j'attends l'album avec impatience.

• Publié par
    Jolene
    le
the raconteurs seront au festival rock en seine
** The Floys is always here **
kaboudin a écrit :
mais y a un truc qui me trotte... jack et meg white, c'est pas les rejetons du bluesman tony joe white, par hasard ?

Hé non ! Il y a mégarde : non pas Tony Joe White...
mais BUKKA White !
jugez vous même de la ressemblance, incrédules :

sortons vite !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
HoOka_HeY a écrit :
kaboudin a écrit :
mais y a un truc qui me trotte... jack et meg white, c'est pas les rejetons du bluesman tony joe white, par hasard ?

Hé non ! Il y a mégarde : non pas Tony Joe White...
mais BUKKA White !
jugez vous même de la ressemblance, incrédules :

sortons vite !

sinon j'aime bien le petit white, par contre son autrre projet là, "the raconteurs" j'ai pas du tout accroché.... je trouve que ça lui ressemble pas.
Shinolofofora
J'aime pas c'est sûr, le gars a surement du talent, mais j'aime pas tout le flan qu'on fait autour des Withes Stripes (comme pour Pete Doherty d'ailleurs).

En même temps, moi et ce genre de rock, ça fait 2, donc mon avis vaut pas grand chose...
Elrond Calmcaci
ivguenyp a écrit :
c'est clair on reconnait sa guitare tout de suite ..

faut dire jouer avec une airline c'est pas courant ..

je suis surpris aucun metalleux est venu gueuler qu'il ne jouait pas a la quadruple croche a 420 ..

IL NE SAIT PAS JOUER A LA QUADRUPLE CROCHE A 420 !!

happy ?

Plus sérieusement , c'est vrai qu'il possède un vrai style, un jeu à lui, il fait des compos efficaces , je pense notamment a Blue Orchid , où la technique est pas élevée , mais ça envoie bien !!! (pareil pour le jeu de sa soeur , simple et efficace )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Ïvguenyp
ca me fait penser que sa reprise avec the raconteurs de Bang Bang est extraordinaire ..

et blue vein en festival déchirait tout . solo énorme ..

par contre je me demande s'il va retourner chez les stripes et quand ??

ou continuer les raconteurs .

j'attends un nouvel album du stripe un vrai pas des face b.

Airlinedlx
Moi je le hais, il possède un matériel entièrement introuvable, sa Airline, sa Gretsch, son silvertone...
Il faudrait que je lui pique discrètement tout ça dans son prochain concert :-)

Sinon j'adore, il est très loin de tous les 'modèles' des nouveaux gratteux fans de michael angelo qui ont tous les mêmes grattes et qui ont un son indifférenciable les uns des autres (je citerai pas de nom ^^)
En tout cas je vais pas tarder à savoir si le modèle airline que possède jack peut encore se trouver, même si j'ai pas les moyens de l'acheter
Doc Loco
Airlinedlx a écrit :

En tout cas je vais pas tarder à savoir si le modèle airline que possède jack peut encore se trouver, même si j'ai pas les moyens de l'acheter

Je t'épargne la recherche: oui ce modèle est trouvable, mais à des prix délirants du fait de son attachement à Jack White. D'autant que la plupart sont injouables ou presque. La meilleure option est d'acheter une réplique Eastwood, qui sont très bien faites et très jouables, à des prix modérés.

http://www.myrareguitars.com/a(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Airlinedlx
Non non j'avais déjà recherché ces grattes, mais je parle de son édition à lui, celle des années 60. Elle coute super chère, et pour la trouver faut franchement se lever tôt ^^
Sur myrareguitars on peut voir la photo du modèle de jack, dans la rubrique des années 60, mais le vendeur (mike robinson, probablement un pdg d'eastwood vu que c'est lui qu'on mail sur le site d'eastwood guitars, et sur myrareguitars) dit lui-même que c'est plus ou moins introuvable. C'est vrai que cette gratte n'est pas géniale à jouer, mais j'aime bien les grattes de collection
Mais sa gretsch actuelle m'interesse vachement, même si j'ai pas encore trouvé de page google qui en parle, donc je connais même pas le prix :-(

En ce moment sur groupes / artistes pros...