alec empire- a écrit :
KaptnK a écrit :
Pfff, désolé mais c'est beaucoup trop long pour mon pauvre 56K
(sinon j'ai actualisé les news sur KMFDM...)
Au fait, est-ce vrai qu'au tout début Ministry faisait de la dance-electro ou un truc dans le genre ???
oui! bah jourgensen a commencer il etait DJ dans une boite glauque de chicago. Il a enregistrer un ou deux albums de new wave electro a la mode pour se faire de a thune sous le nom de ministry. dailleurs quand il est passer aux xhoses serieuses et a creer réellement son groupe de metal indus son ancien label n a pas manqué de sortir une compilation de ses morceaux pop new wave ringarde pour l humilier..!
en tout cas telecharge des clips sur emule de cette periode, ca vaut vraiment le coup ! le chanteur est terrible !!
sinon tu sais pas quand les places pour KMFDM a la loco seront mises en vente? on en parle partout (meme ds rock mag
!) ca ne devrai pô tarder..
Tu veux parler de Revenge?
Bah le chanteur c'est.... euuh... Al Jurgensen. Il est juste plus jeune, sans barbe ni chapeau ni ensemble cuir, les cheuveux cours et quelques années de bibine en moins.
Il ne renie pas cette epoque et c'est tout a son honneur parceque je trouve que c'est plutôt fantastique dans la veine pop electronique un peu torturée. Ca n'a pas grand chose a envier a Depeche Mode.
Ensuite il a dévié vers l'electro indus mais c'est qu'apres l'arrivée de Paul Barker que le son s'est "métalisé".
Avec Nitzer Ebb et son "godhead", c'était les premiers a foutre des guitares saturées sur de l'industriel.