Que pensez vous de ministry?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alec empire-
KaptnK a écrit :
alec empire- a écrit :
pour les clips si tu veux jpeux t envoyer un gravé d un dvd qu ils avaient sorti ca compil tout leur clips, faut absolument que tu vois ca!

Cool, ce serait sympa !

ouais pas dprobleme tu mpasseras ton adresse par mp jpeux t envoyer ca dans une ou deux semaine si ca tbotte..

Svietkinala: le roi est généreux
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
bloodsugah
alec empire- a écrit :
KaptnK a écrit :
alec empire- a écrit :
oops j avais oublier de coller le lien, le voila :

http://www.arobance.com/ministry.htm

Kaptn'K: ca devrait te plaire!

Pfff, désolé mais c'est beaucoup trop long pour mon pauvre 56K (sinon j'ai actualisé les news sur KMFDM...)

Au fait, est-ce vrai qu'au tout début Ministry faisait de la dance-electro ou un truc dans le genre ???

oui! bah jourgensen a commencer il etait DJ dans une boite glauque de chicago. Il a enregistrer un ou deux albums de new wave electro a la mode pour se faire de a thune sous le nom de ministry. dailleurs quand il est passer aux xhoses serieuses et a creer réellement son groupe de metal indus son ancien label n a pas manqué de sortir une compilation de ses morceaux pop new wave ringarde pour l humilier..!

en tout cas telecharge des clips sur emule de cette periode, ca vaut vraiment le coup ! le chanteur est terrible !!

sinon tu sais pas quand les places pour KMFDM a la loco seront mises en vente? on en parle partout (meme ds rock mag !) ca ne devrai pô tarder..

Tu veux parler de Revenge?
Bah le chanteur c'est.... euuh... Al Jurgensen. Il est juste plus jeune, sans barbe ni chapeau ni ensemble cuir, les cheuveux cours et quelques années de bibine en moins.
Il ne renie pas cette epoque et c'est tout a son honneur parceque je trouve que c'est plutôt fantastique dans la veine pop electronique un peu torturée. Ca n'a pas grand chose a envier a Depeche Mode.
Ensuite il a dévié vers l'electro indus mais c'est qu'apres l'arrivée de Paul Barker que le son s'est "métalisé".
Avec Nitzer Ebb et son "godhead", c'était les premiers a foutre des guitares saturées sur de l'industriel.
Nausikaa
Ce groupe a pondu des morceaux terribles : Burning inside, Thieves, Just one fix... mais ils ont également fait une super reprise de "Smothered hope" de Skinny Puppy.
Et en concert ça tue (avec 2 batteurs, hyper synchro !!!)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
The Glow Inc.
MINISTRY ça te prend par la croupe et te retourne comme une crèpe. Un des rares groupes qui réussit à me filer un bon vieux mal de crâne. J'adore les passages metal-indus-saxo-voix saturée. Un groupe culte toute façon mais faut pas être sensible ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai filth pig. stop. J'aime bien. stop. Mais c'est tout ce que je connais d'eux. stop. Pas forcément eu envie d'approfondir. stop. Bon groupe quand même. stop.
Schweinshachse
lemg a écrit :
J'ai filth pig. stop. J'aime bien. stop. Mais c'est tout ce que je connais d'eux. stop. Pas forcément eu envie d'approfondir. stop. Bon groupe quand même. stop.

Tu devrais. stop. Filth pig bien mais pas top. stop. Psalm 69 = grosse baffe dans ta tête. stop
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
ah oui ça c'est sur psalm 69 est vraiment une crampe... Ceci étant dit, j'ai pas la chance de trouver les autres à moins de vingt euros... Et commele téléchargement est illégal...
Mais c'est des brutes.. Il est clair que sans eux n'aurai pas existé rammstein ou autre nine inch nails en tout cas pas comme ça...
OUi aussi à ce qu'il parait en live ils déchirent c'est quelque chose d'énorme...
Des chanceux les ont ils vu???
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...