Que pensez-vous de notre groupe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Juin 2007, 22:27
J'ai déjà donné mon avis, pardon du hs...
Jeff Heineken
J'trouve ça sympa, c'est bien le trip !

Le chant est particulièrement bien "sentis". Sur "Dead for the Rock'n'Roll", il me fait penser à un mélange de Lemmy et de Morrison

En tout cas, bonne continuation et faites vous plaisir. C'est l'essentiel.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Salut
j'ai l'impression que j'ai pas écouté le meme truc que les autres.
J'ai cru que vous étiez des fans de johnny halliday, surtout le chanteur.
Si vous voulez tirer votre épingle du jeu, comme tu dis, il va falloir revoir votre copie. Je suis pas sur que ce genre de musique puisse ratisser large.

Ceci dit, amusez vous bien et bonne continuation.
Sans vanter notre guitariste, je vous conseille vivement d'écouter les solos de Roll Over The Death (two in this song !) et Dead For The Rock'n'Roll !

A noter justement sur Dead, que le chant est en fait réalisé par le guitariste, et moi, chanteur habituel, prend ma guitare pour assurer la rythmique (les solos sont réservés au "guitariste plein temps").

Sinon, nos ambitions vont effictivement assez loin, mais on sait qu'il nous reste beaucoup beaucoup de boulot, mais on est jeunes (OUAAAIS !), on a le temps. Sinon, vivement qu'on enregistre, pour vraiment se rendre compte de ce qu'on vaut niveau compos.
--
  • Publié par
    --
    le
Ben c'est cool si vous êtes motivés, continuez comme ça et investissez vous à fond.

Juste un truc, je trouve normal que le guitariste à plein temps fasse les solos. Je le suis dans un groupe, et si on commence à me dire de me la fermer, je quitterais le groupe. Même si y'a pas besoin de faire 80 solos...
Oui, c'est assez légitime !

Sinon, j'ai remplacé le blues Jacky's Dreams par une compo plus thrash : Share The Pain... Peut-être moins entendue.

En tout cas merci de donner vos avis, mais aussi vos critiques.
--
  • Publié par
    --
    le
Ok,

Mais j'arrive pas à lire la chanson chez moi...
--
  • Publié par
    --
    le
Ok j'attend un moment...

En ce moment sur groupes / artistes pros...