Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de PRONG?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--Nico--
Tiens, Prong va sortir bientôt un nouvel album. A suivre !
Surtout qu'ils devraient enchainer avec une tournée.
Tommy Victor est un super riffeur, je conseille à tous l'écoute de "Beg to differ", "Cleansing" et surtout "Rude Awakening", très grands albums.
Ils ont eu une periode de hiatus après ce dernier (1996 ça nous rajeunit pas ) et sont revenus quelques années après avec "scorpio rising" (bof) et "Power of the damager" (bien)
A noter que Tommy Victor a accompagné Ministry en tournée a plusieurs reprises, et que le bassiste du groupe est aussi le guitariste de tournée de Madonna (oui, oui) à ses heures perdues!
Prong, c'est du lourd !
lartistafred
J'ai découvert et écouté l'album "cleansing" plusieurs fois cette semaine, et j'ai été conquis !
C'est d'la bombe !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
--Nico--
Ah, très bien Lartistafred , t'as entendu tout ces riffs un peu? Ca déchire!! Jeu de gratte super précis de Tommy Victor et son de gratte bien abrasif... Un vrai plaisir que de découvrir cet album !
Josh43
Putain Prong ! Le flashback !!! j'écoutais ça à 15 ans... j'avais l'album "oeil et fourchette"...
J'avais totalement oublié l'existence de ce groupe jusqu'à ce soir. Demain j'aurais oublié. Bof.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
tommy victor l'homme au valvstate et a la surfcaster monté en emg

tien charvel la ressort
mabuto
connais pas.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
--Nico--
Le deuxième gratteux sur la vidéo live c'est lui le guitariste de Madonna.
--Nico--
Fudge tunnel, très bien aussi ça
Ca fait un moment que j'ai pas écouté, bonne idée, je vais m'y remettre!
coxy-ben
je ne connaissais pas Pring !

c'est excellent !!!



dans le même style (riffs carrés, grosse rythmique...), y'a Diesel Machine !

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
lartistafred
--Nico-- a écrit :
Ah, très bien Lartistafred , t'as entendu tout ces riffs un peu? Ca déchire!! Jeu de gratte super précis de Tommy Victor et son de gratte bien abrasif... Un vrai plaisir que de découvrir cet album !

Pour être abrasif, c'est abrasif !!!
La maîtrise de James HETFIELD avec parfois un côté Dimebag (les harmoniques artificielles en rythmique), une section rythmique ultra carrée que n'auraient pas reniée les Red Hot...tout pour plaire ce groupe.
On sent que leur musique vient du coeur.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
godsmack50
AAAhhh PRONG , j'ai absolument tout leurs albums dont le tout dernier sortir ce lundi 23 avril 2012 " Carved in Stone " , pour moi dans la meme ligné de " Cleansing " . Je les ai vu d'ailleur en live en 1994 à la Roche / yon pour la sortie de " Cleansing " justement , un souvenir inoubliable avec un beau petit autographe du bassiste sur la k7 audio de " Beg to Differ " de mon frangin , bientot 20 ans !!!





PRONG " Carved in Stone "

STONER - DOOM - SLUDGE
ML3-ProFan
Je Vénère Tommy Victor, Doctor es Riffs, depuis Beg to Differ (faut que je travaille ce morceau d'ailleurs ) , je les suis !
Vu en concert, y'a une éternité
Il est endorsé par Shecter maintenant

J'AI TOUS LEURS ALBUMS ! OOuuuiiii
UP décennal et j'ai rien à vendre !

(j'ai vu le topic des Power trio, cherché Prong et voilà le résultat, déterrage ! )
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur groupes / artistes pros...