Que pensez vous du Groupe OXYLUM?

j'ai découvert ça cet été et depuis j'suis accro, je suis à la recherche d'infos sur ce groupe, musique live, photos si vous en avez envoyé les moi sur mon mail Kangou_roux[at]hotmail.fr pas la peine de m'envoyer celle de leur site, j'lai déjà dévalisé... d'ailleur si y en a qui veulent faire de même www.oxylum.com
bon @+ et n'oublié pas d'm donner votre avis.
Alexia.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Tu n'avais pas déja fait un topic ?
j'connais pas non plus, mais comme tu as l'air désespérée que personne connaisse j'vais aller y j'ter un oeil.
merci fan2_muse tu vas voir j'pens que tu seras pas deçu,moi aussi j'aime bien muse, (enfin c'est aussi parcque le chanteur est mignon...)y on une bonne énergie.
CellarDoor
je vien de télécharger le web !!!
d'abors on rentre pas dans le deuxième mais dans le troisième millénaire !!! lol
et puis je capte sa bouge pas de tt le long et aprè enfin quand ya la partie avec le solo je trouve sa nikel et aprè sa repar avec l'autre qui chante son truc sur internet ( j'accroche pas trop la voix mais sa chacun son truc ) par contre pk enchainé le meme accord tt le long et faire une méchznte partie solo ??? sa aurait pas été mieu pour eux d'eesayer d'éttofer un peu le retse enfin bon j'ai pas encore tt écouter mais bon voila alors je voudrais surtt qu'on explique en quoi on est dans le deuxième millénaire ????????????????? lol en tt cas pour une démo le son est pas trop crade et meme si j'aime pas le rock " français " et ben la s'est quand meme pas si mal .....
alors j'ai écouté du temps de midi et j'ai trouvé ça vraiment bien surtout effet de zèle, ils ont des bon riffs de grat et y a une bonne énergie... maintenant faut voir sur scène.
à+
Dreizehn
Bon ça n'a rien à voir mais :

[MODE HS ON]

al_fan_d_OXYLUM, tu devrais éviter de mettre ton adresse en clair à la vue de tous, c'est le moyen le plus sûr de récolter du spam. Si tu tiens vraiment à la mettre à la vue de tous je te conseille d'éditer ton message et de la modifier de la façon suivante par exemple : Kangou_rouxAthotmailpointfr

[MODE HS OFF]

Je m'en vais...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
CellarDoor
moi ??? j'écoute a peu près de tout mais surtout se qui attrait au punk !!!
oula la je sens qu'on va se fouttre de ma gueule et balancer sur sum 41 et autres ( j'adore sum 41 )
pour Descent: merci pour le tuyau antispam
pour NoHardFeelings : si t'aime le punk californien j'pens que t'aime les uncommonmenfrommars, c'est marant mais le fest ou j'ai découvert oxylum y avait les uncommon en tete d'affiche...
@+
salut à tous, et ben ça fsai longtemp k j'étais pas passée ici....
j'en profite pour vous laisser quelques photos d'oxylum que j'ai trouvé.

@bientôt....

En ce moment sur groupes / artistes pros...