Que pensez vous du rap?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
MEGA MDR

Pas mal c'te p'tite histoire rorold... On peut dire qu'ils en font tout un fromage de leurs statistiques
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
pour moi le rap c'est plus une forme d'expression musicale que de la musique dans le sens où le travail purement musical n'existe pas.

"composer" une instru rap ou r'n'b tient plus de l'ingénerie du son que d'un travail de musicien.

cela étant posé je trouve absurde de cracher sur le rap au pretexte que soit disant ce n'est pas de la musique, que les paroles sont violentes ou que certains groupes pronent le racisme...

ces a priori sont les mêmes que sur le métal^^
c'est d'ailleurs assez rigolo de voir que ce sont les métaleux qui vomissent le plus le rap.

Six feet Under s'est fait critiquer par ses fans pour vaoir enregistré un album au hit factory, studio réputé abriter les groupes de hip hop new yorkais, d'autant que sur même album figure un titre avec ice-T.

Comme quoi bonjour l'ouverture d'esprit des hardos.

Perso j'écoute aussi bien du hip hop que du métal extrème, que du blues, que du trip hop, que de l'electro ou encore du jazz.

Fuck les mecs bouchés et étroits d'esprits.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 06 Oct 2004, 15:12
J'ai le meme constat que toi Skelter , la plupart des gens qui critiquent (sans savoir) le rap sont des métalleux, là ou d'autres personnes qui écoutent d'autres musiques sont beaucoup plus ouverts musicalement. (je schématise, hein . ).

Et c'est d'ailleurs étonnant de constater que les métalleux , qui sont tres souvent victimes de caricatures, de clichés réducteurs, et s'en plaignant, sont les 1ers à utiliser les memes arguments contre le rap. Bizarre, non ?
Julien Maiden
Ce topic n'est pas à la bonne place non ? Forum Groupes/Artistes je pense pas que ça ai un rapport avec un débat sur le rap
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
cactus78 a écrit :
non mais franchement des fois quand j ecoute le rap bah je me pse des question

C'est pas mal ... c'est déjà un debut
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lanfeust
zgergman a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,votre-avis-sur-le-rap,40039.html

Comment, j'ai pas vu ça moi... de plus l'auteur de ce topic ne s'est vraiment pas foulé pour le premier post..
Bref, comme on l'a dit plus haut y'en a 80 page ailleurs, ça vous suffit pas ?

KeViN ya des jours je me demande si certains on rien de mieu a faire..

En ce moment sur groupes / artistes pros...