Quel album pour découvrir ac/dc

Rappel du dernier message de la page précédente :
ovillers
ak-47 a écrit :
let's there be rock est un tres bon album , mais le mieux pour les decouvrir serait le live at donington. avec tous leur plus grand classiques!

Je suis tout à fait d'accord.
En live ca chie pas mal !

J'ai le DVD "stupp upper..." Angus est génial, sur SA planète, trop fort..

Maintenant en album studio, tape dans les premiers, va sur le site de la FNAC pour connaître le contenu des différents albums.
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
krêp'gigi
sur ceux que tu cites dans ton post, je vote pour if you want blood, live qui décape, ou let there be rock en album studio. Mais je confirme que si tu devais en acheter un seul : highway to hell. en tout cas évite blow up your video, pas très représentatif ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
M@GIC @NGUS
LeRoiDesLutins a écrit :
Au passage et pour info, il faut éviter le dvd "No Bull" qui est minable de part sa réalisation.

je ne le trouve pas minable ,c'est vrai que le son n'est pas top mais le public est super,le groupe est en forme,et la set-list est pas mal
stray 4t's
le live à paris let there be rock est énorme
Rock'n'Roll bordel!
M@GIC @NGUS
oui ca je suis d accord
vivement qu'il sorte en dvd!!!!
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 09 Mar 2004, 20:29
J'ai tous leur CDs (les originaux vi ), et c'est trop dur d'en choisir un seul
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Mammouth
Pour moi, les mieux sont plutôt High Voltage et T.N.T. (les versions Australiennes). Du grand grand rock ! Question DVD, j'ai vu Stiff Upper Lip, No Bull et Live at Donington. Pour le spectacle, c'est Stiff qui est le plus impressionnant, mais pour la musique, je préfère Donington.
Sinon pour découvrir AC/DC... Un des premiers albums je dirais... Let there be rock, High Voltage ou Powerage ? Quoiqu'ils sonnent quand même assez vieux, alors ça peut choquer les anti-vieux ! Dans les plus récents, pourquoi pas Ballbreaker, The razors edge ou Stiff upper lip.
...... Ou pas.
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le 10 Mar 2004, 16:13
je pense que let there be rock en live a paris est le top de acdc du grand art et surtout du rock à 100%
LeRoiDesLutins
M@GIC @NGUS a écrit :
LeRoiDesLutins a écrit :
Au passage et pour info, il faut éviter le dvd "No Bull" qui est minable de part sa réalisation.

je ne le trouve pas minable ,c'est vrai que le son n'est pas top mais le public est super,le groupe est en forme,et la set-list est pas mal

Je suis d'accord avec toi. C'est le son qui est lamentable, à la limite du foutage de gueule
Doc Loco
Kokito a écrit :
J'ai tous leur CDs (les originaux vi ), et c'est trop dur d'en choisir un seul

J'ai tous les LP's (les originaux vi ) ... :mdr:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
for-victory
Back in Black,celui que je conseille le plus.Pour moi,aucun album de rock n'a eu le plus de tubes en un seul disque.
Rock 'n roll ain't......

Sinon,le Live at Donington est un très bon live!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...