Quel est le clip le plus mauvais ?.....lien

Rappel du dernier message de la page précédente :
flyeddie
je crois bien que j'ai jamais vu plus rédicule :mdr: j'ai presque étoufé de rire mais j'ai réussie a le terminer putain faudrait l'envoyer au: "enfants de la télé" il vont adoreé ....tient je vais m'en passer une autre tranche. je devrai peut-etre rédiger mon testament d'abord ...et meeeeerciii AeRoX
HOOGA AGA
HOOGA HOOGA
HOOGA AGA !!
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
....... ............ .............
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 10 Mai 2004, 10:03
flyeddie a écrit :
je crois bien que j'ai jamais vu plus rédicule :mdr: j'ai presque étoufé de rire mais j'ai réussie a le terminer putain faudrait l'envoyer au: "enfants de la télé" il vont adoreé ....tient je vais m'en passer une autre tranche. je devrai peut-etre rédiger mon testament d'abord ...et meeeeerciii AeRoX

u :mdr: Ya vraiment pas de quoi, tout le plaisir est pour moi.....si si, c'est vrai, car je suis fan de DH ! Au fait, donne signe de vie, jvoulais pas que tu creve.....erf
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
masterjm
Je sais pas ,mais surement un de slipknot ou de meshuggah(s'ils en ont fait lol)
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
DarkVadehors
Putain ! Master of the Tiep !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Guigui7
masterjm a écrit :
Je sais pas ,mais surement un de slipknot ou de meshuggah(s'ils en ont fait lol)

Pour Meshuggah, regardez le clip Cyanide Christ, trop...lolololol, n'importe quoi
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
The Glow Inc.
http://redmusic.com/video/Yngw(...)e.asx

c'est pas un clip, c'est du live...on dirait les inconnus...mais en fait c'est Malmsteen....quand il fait tourner sa guitare et ses cheveux c'est énorme...pis quand il appelle d un air dédaigneux le technicien pour qu il s occupe du micro aussi c'est génial...
The Glow Inc.
"Baroque n' roll" PTDR mais par contre niveau technique je me permettrai pas de critiquer....mais bon
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 11 Mai 2004, 19:13
rancid : dead bodies

ATTENTION : clip a la hauteur du titre de la chanson (ca vaut dire c'est pas qu'il soit mauvais mais il est TRES gore)

je décline toute responsabilité quant à la gerbe sur votre clavier.
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Tranber
cote gerbe y a le sexual freak de george micheal et son super costume qui est bien puissant
Tranber
remarque y a george micheal et toute son oeuvre a citer
Invité
Ouiiiiin je peux plus lire les .wmv avec windows media que je suis triiiiste, c'est vraiment trop injuste ! Je peux même pas regarder vos jolis clips !

En ce moment sur groupes / artistes pros...