Doc Loco a écrit :
santana.nana a écrit :
cabask a écrit :
Pour moi c'est Back In Black, donc sondage incomplet.
allez c'est vrai que Back in Black est le meilleur d'Ac/dc faut le reconnaitre.
Quel son!! produit par Mutt Lange et Young, la sauce est parfaite.
Je confirme, sondage incomplet! c'est odieux
C'est l'album du groupe le mieux vendu et au fil des années il a encore doubler en vente.
La bataille est rude avec dark Side et Thriller
C'est pas le meilleur, c'est celui par lequel toute une génération, ainsi que le grand public, ont découvert AC/DC. Toi aussi ça a probablement été ton premier album d'AC/DC, d'où ton attachement.
Mais les fans de la première heure préfèrent de loin la période Vanda et Young, avec une production plus brute et naturelle (tu as l'impresion que le groupe est dans la même pièce!).
heu... pour moi c'est quand même le meilleur je t'assure!! apres bien sur viennent tout ceux de la période Bon.
Il est diffcile pour moi de trancher entre Let there be rock back in black ou encore Highway to hell.
En tout cas beaucoup d'anciens acec qui j'ai discuté étaient des fans de la période Bon Scott mais l'album noir ils l'avient tous et des titres comme "hells bells" "back in black" ils les retiennent comme on retient un "let it be".
C'est pour te dire que ca a marquer du peuple.
Pis quand j'écoute "Shoot to Thrill" j'ai la chair de poule au niveau du break!
Je pense que le fan de la 1ere heure va préféré un "Let there be rock" car c'est un album assez agressif niveau son!
Mais que "Back in black" peut toucher un + large public( même vos parents apprécieront une chanson comme "u shook me all nigh long")
donc oui Doc tu as en parti raison niveau grand public mais il restera pour moi un GRAND LP
ps: bien que "Highway to hell" cette chanson reste grand public mais c'est seulement a la fin de la periode Bon qu'ils touchent un plus large public.