Quel est LE pire chanteur, le plus ringard, mauvais, etc ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :

Monsieur ROT, tu as décidément une capacité d'argumentation inversement proportionnelle à ta condescendance et à ta bête méchanceté ... mais bon, une fois encore, on a vu tes standards en matière de qualité musicale avec ton épileptique inconnu, donc venant de toi, c'est à prendre comme un compliment

Qui ça ?
Glenn Branca ? (Il me semble que vous avez parlé de lui récemment.)
Ca va, ce n'est pas trop inconnu quand même.
Moi qui ne m'intéresse qu'aux superstars je connais, alors...

Ben forcément plus tu va descendre dans la pyramide de popularité plus tu vas émietter le public susceptible de connaître ... ce n'est pas parce que tu connais que 90 % des gens inscrits ici connaissent :-) Ceci dit ce n'est pas tant sa popularité que la bouillie sonore illustrée en exemple de bon goût Beurpesque que je voulais souligner
PISS and LAUGH
vincentvince
Redstein a écrit :
Beurp's a écrit :
Hum, ça devient redondant cet argumentaire lourdaud...

Tout à fait... Tu comptes y renoncer un jour, ou bien tu persistes à creuser ta tombe ?

tu m'enlèves les mots de la bouche
PISS and LAUGH
vincentvince
Beurp's a écrit :

J'adore Queen en fait

Amusant, certes
PISS and LAUGH
Redstein
Beurp's a écrit :
Pour les âneries habituelles de Red... Le costume militaire c'était l'année de la mort du R&R, il n'a pas fait grand chose de bon ensuite jusqu'en 68... Pour le costume Lame Gold c'est la grande classe, anachronique aujourd'hui, mais parfait dans les 50's

Ben voyons - les excuses, c'est pas cher. De toute façon, avant l'armée, il ressemblait à tous les bons ptits beaufs 'ricains de l'époque...

...comme après : parfait dans les Fifties, parfait dans les Sixties, parfait dans les Seventies...

J'te l'ai déjà dit : c'est le modèle parfait de notre ptit Suisse préféré, Jauni : il s'est adapté aux goûts de son public de beaufs d'époque en époque
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
OutlawHeart
Redstein a écrit :
Beurp's a écrit :
Pour les âneries habituelles de Red... Le costume militaire c'était l'année de la mort du R&R, il n'a pas fait grand chose de bon ensuite jusqu'en 68... Pour le costume Lame Gold c'est la grande classe, anachronique aujourd'hui, mais parfait dans les 50's

Ben voyons - les excuses, c'est pas cher. De toute façon, avant l'armée, il ressemblait à tous les bons ptits beaufs 'ricains de l'époque...

...comme après : parfait dans les Fifties, parfait dans les Sixties, parfait dans les Seventies...

J'te l'ai déjà dit : c'est le modèle parfait de notre ptit Suisse préféré, Jauni : il s'est adapté aux goûts de son public de beaufs d'époque en époque

Si y'avait pas eu Elvis, ton Fred Mercure il serait resté à Zanzibar hein.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Redstein
Pas dit : il a sûrement entendu Little Richard, Chuck Berry, etc.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Juin 2010, 15:44
Elvis aussi, si si.
lemgement lemg
Redstein
Oui, bien sûr - mais c'était dans cette hypothèse :

OutlawHeart a écrit :
Si y'avait pas eu Elvis, ton Fred Mercure il serait resté à Zanzibar hein.

Dead Novalys
Redstein a écrit :
Et ça - ça fait bien petite frappe qui vient d'extorquer son premier costard au tailleur du coin

Et après ?

Ah oui... pour être un rockeur crédible, mieux vaut être sapé comme un quadra cadre sup'...
didithegrave
Redstein a écrit :
Pas dit : il a sûrement entendu Little Richard, Chuck Berry, etc.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
didithegrave a écrit :

oups, j'ai confondu avec le topic "ownez le precedent"... désolé
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vincentvince
lemg a écrit :
Elvis aussi, si si.

Certes ainsi qu'Aretha Franklin, Liza Minelli, The Who, Hendrix et Lennon
PISS and LAUGH
Redstein
20th Century Boy a écrit :
oups, j'ai confondu avec le topic "ownez le precedent"... désolé

C'est vraiment la même idée, j'dois dire

Invité
  • Invité
Neredev a écrit :
Disons que ça manque à la fois de finesse et de cojones. Etonnant.

Je me demande si la réaction du jury n'est pas encore plus effrayante que la "performance" :

Oh MON DIEU. Que c'est NUL. Et le public suit. Il n'y que les musiciens qui sont intéressants. Et le "jury"... L'autre beauf de manoeuvre avec son historique à deux centimes "ivi metal feunder", lio, l'autre hystérique qui se la joue punk attitude à la Nina Hagen (et qui est TRES loin d'avoir le charisme de cette dernière (et la voix et le reste, d'ailleurs)), qui va presque hurler que c'est la meilleure interprétation qu'elle ait entendu, l'autre là, je sais pas qui c'est, le noir à droite (bah quoi, oui, il est noir, il n'est pas "blanc cassé"), qui dit qu'un bon chanteur est une chanteuse, c'est quoi comme débilité profonde, et l'autre ramoneur des rosiers, manoukian, qui nous sort le "friraÿde" et l'avalanche... sont vraiment pas mieux que le zozo qui gesticule comme un asticot sous acide sur un hameçon, avec une voix (gros mot) qui ne va pas DU TOUT par rapport à l'original. C'est TRES loin de faire honneur à Fonda & Hopper...
Et toute cette jeunesse qui hurle derrière, qui pense être dans l'équipée sauvage... au napalm ! Sont payés pour hurler ? Mais c'est les jeux du cirque, cette "émission" "la nouvelle star". Un étron de plus au tableau du PAF...

Je vais aller gerber. On atteint des sommets dans la nullité.

Pour quand recadrer (même si c'est du H.S. dans le topic), la version de Steppenwolf est quand même d'un putain de niveau :

p.s. : d'ailleurs, l'autre Branca, là, c'est à gerber. Cage est 1000 fois meilleur... ça n'a même RIEN A VOIR. Branca, Branca... Fernet-Branca ? Ça correspond bien au "style" du gars. Même Fred Frith est plus écoutable. Bah si.
Redstein
Dead Novalys a écrit :
Redstein a écrit :
Et ça - ça fait bien petite frappe qui vient d'extorquer son premier costard au tailleur du coin

Et après ?

Ah oui... pour être un rockeur crédible, mieux vaut être sapé comme un quadra cadre sup'...

Nan, il a juste l'air d'un voyou de quartier, braqueur de vieilles dames - mais je conçois que dans l'esprit de certains, ça soit synonyme de rockeureuh.

En ce moment sur groupes / artistes pros...