Quel est votre groupe preféré du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
En vrac :

Roy Orbison
U2
Iron Butterfly
Faith No More
Lärry
  • Vintage Total utilisateur

voila pour moi… ^^
A million flies can't be wrong.
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
hihi pas mieux à part outcast...
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Lärry
enjoy a écrit :
hihi pas mieux à part outcast...

outkast ça tue son armée de poney cannibales… 
The Glow Inc.

et l'album solo de Jamie Madrox :

Principalement car je suis en train de produire un maxi cd horrorcore avec un rappeur indépendant différent sur chaque piste. J'ai trois morceaux de prêts déjà ( dont deux nouveaux que je dois t'envoyer Lärry ) et parce que Twiztid va sortir un album appelé Independent's Day avec un rappeur indé invité différent sur chaque piste et que pour l'instant la liste des invités est carrément impressionante : Tech 9ne, Ice-T, MCUD de Hed(Pe), Proof et Bizarre de D-12...17 rappeurs en tout.
patouuuuuu
Raconteurs, j'trouve ça assez sympa.
Lärry
MrBumble a écrit :
Principalement car je suis en train de produire un maxi cd horrorcore avec un rappeur indépendant différent sur chaque piste. J'ai trois morceaux de prêts déjà ( dont deux nouveaux que je dois t'envoyer Lärry )

j'ai super hate

MrBumble a écrit :
et parce que Twiztid va sortir un album appelé Independent's Day avec un rappeur indé invité différent sur chaque piste et que pour l'instant la liste des invités est carrément impressionante : Tech 9ne, Ice-T, MCUD de Hed(Pe), Proof et Bizarre de D-12...17 rappeurs en tout.

pas mal mais Hed (PE) avait po splitté ???? ça fait un bail que j'avait pas entendu parler d'aux tiens… 
The Glow Inc.
(Hed)P.E n'avaient pas vraiment splitté. En fait un des gratteux s'est barré au moment de Blackout ( leur plus mauvais album je trouve, le seul sur une major d'ailleurs... ) et puis MCUD en a eu marre de se faire couillonner et donc (Hed) est parti sur un label indépendant. Ils ont sorti Only in Amerika, un album bien plus teinté de punk qu'auparavant, mais avec une production pas terrible. Ils ont encore changé de label après ça et sont maintenant sur Sub-Urban Noize, le label de Kottonmouth Kings, Dirtball etc...

En fait dans (Hed)P.E il ne reste comme membre originaux que MCUD ( Jared, le chanteur quoi ), le dj et le bassiste.
kazadvic
Ouais c'est clair je sais très bien qu'il y a de très bon guitaristes de métal qui assurent autant que Laiho, mais c'est comme tout, je suis fan de lui, comme d'autres sont fans de Hendrix ou de Clapton même en sachant que d'autres personnes jouent aussi bien qu'eux.

Et puis quand je parle de vitesse, j'entends qu'il fait des trucs rapides et qui ont du rendu, pas comme certains guitaristes qui jouent vite mais ce qu'ils font ressemblent à rien (j'ai écouté du Rondat récemment, ça fait brouillon sa musique, même si c'est très rapide...)

Enfin voilà c'était juste mon avis, et comme l'a dit Obey Ur NAPSTER, on peut apprécier autre chose que l'élite...
Nestor666
kazadvic a écrit :
O
Et puis quand je parle de vitesse, j'entends qu'il fait des trucs rapides et qui ont du rendu, pas comme certains guitaristes qui jouent vite mais ce qu'ils font ressemblent à rien (j'ai écouté du Rondat récemment, ça fait brouillon sa musique, même si c'est très rapide...)

--> la phrase a pas sortir mais bon j'ai pas envie de polemiquer la dessus:=)
va voir rondat en live et cob tu remarquera une nette difference d eproprete entre les deux:=) (meme si laiho joue plus proprement qu'a ses debuts c'est quand meme pas trop ca)
Nikotine
Rage Against The Machine
Foo Fighters
Sex, bass and rock'n'roll !
FireSkins
En ce moment en discographies j'écoute souvent du sadus et du coroner, c'est vraiment du bon
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
B.O.C
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
rock800
1-Pink Floyd
2-Louis Bertignac
3-AC/DC
Oränge ESP
DU MOMENT:

Racer X
Cacophony
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...