Quel est votre Video Live d'Iron Maiden preférée?

Heavy_Tibo
J'aimerai savoir quel est votre video Live de Maiden préférée:
En effet, il est particulierement dure de répondre a cette question:
Morceau, mise en place, jeu.....

PS: Justifier vous mêmes vos choix :
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Pour moi : Live After Death , ya pas photo !
Meme si les autres sont excellents (je les aiment tous !!!) , celui çi contient mes ziks préférés , et leur prestations était fabuleuse.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Même réponse rapport aux titres joué, au line up et à la qualité générale.

Ceci dit, j'aime bien aussi certains titres sortis après.

Par contre, le look de l'époque fait vraiment ringard à mort.
Belushan
mon vote est forcément un peu fossé car je n'ai vu que les 2 derniers...et là il n'y a pas photo le donington est bcp mieux que le rio à mon goût...ceci dit la réalisation du donington est un peu trop fractale pour moi, j'aimerais bien voir un live de maiden où la caméra se pose un peu plus d'une demi seconde sur un des zicos...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Heavy_Tibo
Selon moi, Live After Death est le meilleur:
La Track Liste est balese, Powerslave etant magnifiquement bien mis en place (la scene, Eddie en Momie, l'entré de Bruce sortant des flammes avec son masque)
En plus ya Rime of An Ancient Mariner qui est drolement beaux avec l'ambiance central, complété par la fumée......

Nestor666
g vote pour celui ou ya le moins d'overdub cad le rock in rio...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fred64000
Live After Death également car c'était du grand Maiden! Tous sont excellents et le tandem murray/smith nous pondait des solos ravageurs (comme ils n'en font plus ... ). Jannick est un bon frontman mais il est bcp trop brouillon. Eh puis ils étaient tout frais. Trois guitaristes, je trouve ça trop!! Sur le rock in rio, c'est cacophonique à certains moments sans compter que l'inspiration n'est pas pour autant enrichie.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
J'ai voté Donington, en hésitant avec Live After Death...

Rock In Rio est une pure daube selon moi !
- HARDY -

www.weerdband.com
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Hardy a écrit :
J'ai voté Donington, en hésitant avec Live After Death...

Bah parkwa ? Il est vrai que certains defauts sont assez flashants (soli de Janick souvent assez brouillons , son qui aurai pus etre meilleur)
Mais il comportait de bons points positifs : Bruce au top au niveau du chant (il a jamais aussi bien chanté) soli de Murray dingues , morceaux nikels pour un grand show...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Hardy a écrit :

ahh selon toi alors, pour moi il ecrase tous les autres live: dickinson est genial, super mise en scene, super line-up, super publique...c'est vraiment un concert magique. Le seul defaut c'est qu'y'a aucun titre de somewhere in time (mon album cullte)
Heavy_Tibo
chris86 a écrit :
Hardy a écrit :

ahh selon toi alors, pour moi il ecrase tous les autres live: dickinson est genial, super mise en scene, super line-up, super publique...c'est vraiment un concert magique. Le seul defaut c'est qu'y'a aucun titre de somewhere in time (mon album cullte)

C'est vrai que son defaut est Somewhere in Time(genial album), mais je voi mal Sea of Madness a coté de Sig of the Cross et Blood Brothers!
j'adore ce live et la voix de Bruce et parfaite (mieu que Donington)

Antoine C.
Pour moi Maïden England et de loin.
C'est là où y'a les meilleurs morceaux et là où le groupe a produit sa meilleure performance musicale, là aussi où y'a le meilleur son, on entend TOUT très bien

Et l'interprétation de seventh son of the seventh son, wouaw.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Nestor666
c vrai que seventh son sur le maiden england elle me fout des frissons a chaque fois que la regarde...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Heavy_Tibo
Nestor666 a écrit :
c vrai que seventh son sur le maiden england elle me fout des frissons a chaque fois que la regarde...

Ouias, Infinite Dreams aussi...
Mais le son de la basse de Steve Harris sur England est mauvais (on entend que les claquement)

Sinon jj'aime bien mais moi que Beast over Hammersmith ou Live after Death..

chris86
  • Special Ultra utilisateur
Heavy_Tibo a écrit :

mais je voi mal Sea of Madness a coté de Sig of the Cross et Blood Brothers!

ouais mais moi j'vois bien stranger in a strange land entre the evil that men do et fear of the dark par ex

En ce moment sur groupes / artistes pros...