Quel style de musique écoutez - vous ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
metal mais plus du black metal

classique de dans en temp

je supporte le jazz et le blues mais tout le reste........c'est pas pour moi sauf que j'aime bien Clapton. Je ne sait pas pk lui mais j'aime bien ses chanson (sourtout layla)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
metalliboy
moi ca va du vieux métal ( thin lizzy , blaxk sabbat ) au gros thrash ( Kreator , tankard etc .... ) en passant par le heavy et heavy Speed ( maiden , helloween , dragon force ) et puis un peu de blues
beatnik queen
sinon, je ne pense pas que voter pour le style qu'on préfère entre ceux-là soit réducteur... j'écoute de tout aussi. Mais j'ai une préférence pour le rock. Voilà. Le gars commence un topic sympa, ptêt pas le topic du siècle mais bon...le dégommer comme ça...pô gentil
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
donkey boy
Difficile de répondre, j'écoute de tout sauf du metal.
Tu as oublié d'autres styles:
- électro
- jazz
ya meme pas le grunge dans ton sondage
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
beatnik queen a écrit :
sinon, je ne pense pas que voter pour le style qu'on préfère entre ceux-là soit réducteur... j'écoute de tout aussi. Mais j'ai une préférence pour le rock. Voilà. Le gars commence un topic sympa, ptêt pas le topic du siècle mais bon...le dégommer comme ça...pô gentil

merci
Nathper
Difficile de répondre de façon assez nette car j'ai tendance à être un patchwork musical...j'écoute du Aznavour comme du N.I.N ou encore de la world du jazz de l'electro ou de l'expérimental, je pioche dans tous les styles car il y a toujours quelque chose à y découvrir
et comme en plus je suis curieuse
(un si petit défaut )
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Grunge c'est rock.

Mais c'est sur que l'electro et le jazz manquent sérieusement à l'appel, c'est vraiment des styles que j'affectionne à côté du métal.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Jackmerde
Metal, rock et classique
beatnik queen
sinon, y a pas des gens qu'ont répondu classique en pensant au 'classic rock' ? lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Fuzzman
Tu éxagères... , ça doit vraiment être des buses...
ibanezfan
Mastakilla a écrit :
nutos a écrit :
metallina a écrit :
on est obligé d'etre des intolérants et d'écouter qu'un seul style de musique ?
Je repond pas a ton sondage, c'est contre ma conception de la musique.

+ 1

+1 encore

c'est peut-être juste l'histoire de poster, blink zero?non?

On pourrai très bien vous retourner la question! Puis c'est vrai que le gars s'est peut-etre mal exprimé et a oublié plein de styles (dont le blues ) mais c'est pas une raison pour s'amuser a le descendre en disant juste que c'est foireux! Comprenez dans le sujet: "A quel style appartient votre artiste/morceaux préféré?" ou alors "qu'écoutez vous le plus en ce moment?"

Moi mon style "préféré" (on va pas reparlr pendant 10ans de conception etc donc guillemets) que je définirai comme celui dans lequel je retrouve plus d'artistes ou de morceaux que j'adore, est le blues. Jaime aussi beaucoup tout ce qui est classique, néoclassique/metal prog et shred et comme il n'y a que le classique je mettrai ca!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Zappaddict
Mighty Moon a écrit :
Zappa a joué du Speed Metal boy!

ahh ... t' as p' t' etre raison ...
en tous cas avec lui j' aime pasque la composition est toujours bien barré , c' est pas bourrin et sonne tjr original..

sinon dire qu' il a fait du" Speed Metal " ; ça le ferait rire , lui qui n' aimait pas les qualifications ....
Mighty Moon
Je trouve certains riifs de Zappa assez lourd et bourrin, oueh! Et ça m'a fait méme penser a du Faith no more.

En ce moment sur groupes / artistes pros...