Quelle chanson dans le générique de fin de Las Vegas Parano?

loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
Voilà, tout est dans le titre.
Je n'ai reconnu aucun extrait de la BO en lecture libre sur amazon.fr.
Je dirais que c'est des Stones mais je n'en mettrais pas ma main à couper.
Quelqu'un peut me donner cette info, svp?
Calimero jr.
Si je me rappelle bien c'est "Paint It Black" des Stones, mais faudrait que je vérifie....
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
Apparemment ce n'est pas ça! Ca m'énerve, j'ai l'impression de connaitre cette chanson depuis tout petit et je ne trouve pas! Il me semble qu'un passage est repris dans le "rockcollection" de Voulzy, juste en instrumentale (pas (I Can'T Get No) Satisfaction) mais je dois me tromper!
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
C'est Sympathy for the Devil.

Trop bon Las Vegas Parano...
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
Ben non, c'est pas Sympathy for the Devil non plus (je l'aurais reconnu je pense).
Je précise qu'il y a 2 chansons dans le générique de fin (comme bien souvent dans les films). La chanson que je recherche commence lorsque Johnny Depp débite les dernières phrase de la narration et continue avec les crédits qui "défilent" sur la route, façon Star Wars. En fait c'est la première des 2 chansons. J'espère être clair.

Sinon oui, il est trop bon ce film, il faut que je le vois à nouveau quand même pour encore mieux l'apprécier.
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Et bah je te dis que c'est Sympathy for the Devil....

Les premiers mots : Please allow me to introduce myself ....

C'est un de mes films cultes alors je pense pas me tromper tu sais, même si je l'ai souvent vu dans le genre d'état des protagonistes....
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
Je veux pas jouer les chiants, Nil, mais là j'ai réécouté les 2 morceaux et il n'y a pas de doute possible, ce n'est pas Sympathy For The Devil (même si cette chanson s'y prête particulièrement).
Là, il n'y a pas de piano, ni de "ow ow"! Ca fait plutôt "Dam Dam Tadadam tadadam TadadaDam Dam..." à la guitare! Bon désolé mais si je pouvais vous fournir un extrait, ça voudrait dire que j'ais les infos que je recherche!
A moins que j'encode mon DVD...
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Putain alors là tu me mets un putain de doute !!! Je pense que tu l'aurais reconnu en effet en le réecoutant a l'instant.
Des ce soir je me met le DVD pour vérifier ca.
Désolé si j'ai semblé trop sur de moi...
On en reparle ce soir après que j'ai écouté je serai sur.
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
T'es sur que ca serait pas Paint It Black ?
remugle
c'est pas les dead kennedys?
je sais qu'il sont dans la bo mais je sais pas si c'est pour le générique de fin...
Calimero jr.
Je suis sûr aussi qu'il s'agit soit de "Sympathy for the Devil" ou "Paint it Black", mais pour cette dernière je crois plutôt qu'elle est à la fin de "Full Metal Jacket".....
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
J'ai trouvé! C'est Jumping Jack Flash!
Merci amazon.fr avec la possibilité d'écouter des extraits (je me suis dit que "si c'est une chanson des Stones, qui me semble être très connu qui plus est, elle doit être sur Forty Licks", et bingo!).

Excuse moi, Nil, de t'avoir fait douter et de remettre en cause ta dévotion pour ce film mythique, mais c'était pour la bonne cause (justement)!

Merci quand même les gars!
Calimero jr.
Argh....putain de mémoire qui joue des tours.....ça fout les boules
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Justement j'allais te proposer Jumpin'...
Bien joué en tout cas
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
Merci! Il faut dire que je vous avais bien mis sur la voie avec ma description du morceau "Dam Dam Tadadam tadadam TadadaDam Dam..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...