Quelle est cette chanson de Offspring ?

tinourse
salut à tous,
en fesant un peu de rangement dans ma chambre, je tombe sur un CD gravé d'il y a quelques années déja, et je redécouvre avec joie cette chanson sympa de Offspring dans leur bonne période.

je pense connaitre toutes les chansons d'au moins leurs 4 premiers albums, mais celle ci ne me dit rien du tout !

si quelqu'un peu m'éclairer sur le titre de cette chanson et éventuellement un lien vers la tablature correspondante je lui en serait très reconnaissant !

merci d'avance

chanson mystérieuse
tinourse
tofgangxxl a écrit :
C'est pas en duo ?

c'est vrai que on entend 2 voix lors des refrains mais c'est peu etre Dexter qui l'a faite, et mixé au moment de l'enregistrement, ou des backing vocals fait par un des zikos...
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 19 Juin 2004, 17:12
Putain!! je la connais pas....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Tofgangxxl
C'est sur aucun album commercial !!!
tinourse
tofgangxxl a écrit :
C'est sur aucun album commercial !!!

bonne remarque !
sinon je connaitrais déja son titre !
Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le 19 Juin 2004, 19:02
En fait je connais un autre groupe qui la joue
C'est Total immortal et le groupe c afi , reprise ou pas aucune idée, mais en tous cas, si tu vx les tabs essaye toujorus afi on sait jamais!
" When my hands will no longer play... "
tinourse
Caribs a écrit :
En fait je connais un autre groupe qui la joue
C'est Total immortal et le groupe c afi , reprise ou pas aucune idée, mais en tous cas, si tu vx les tabs essaye toujorus afi on sait jamais!

mais oui c'est évident en plus !!!
mais cette chanson date d'un CD que j'avais gravé en 1995 et j'avais complétement oublier son titre !!
Afi avait fait leur premiere partie a Bercy 2001et Offspring les avait pas mal encouragé dans leur carriere !

merci beaucoup Caribs ! ça m'aide vraiment
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le 19 Juin 2004, 19:08
Total Immortal est bien une chanson de AFI. Elle est sur "All Hallow's E.P.". La version d'Offspring est donc bien une reprise.
StRock
  • StRock
  • Publié par
    StRock
    le 19 Juin 2004, 19:11
Tu dis que t'as gravé ton CD en 1995 mais la version originale (AFI) de cette chanson est sortie en 1999...
tinourse
StRock a écrit :
Tu dis que t'as gravé ton CD en 1995 mais la version originale (AFI) de cette chanson est sortie en 1999...

erf ...
je me suis donc trop vite avancé en disant 1995
j'ai mis propriété en cliquant sur la chanson du CD et ça a mis: "création le...modifié le... 95"
j'en es supposé qu'il datait de 95
merci en tous cas pour le titre
Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le 19 Juin 2004, 19:51
tinourse a écrit :
StRock a écrit :

erf ...
je me suis donc trop vite avancé en disant 1995
j'ai mis propriété en cliquant sur la chanson du CD et ça a mis: "création le...modifié le... 95"
j'en es supposé qu'il datait de 95
merci en tous cas pour le titre

De rien, n'empeche que afi ca dechire bien quand même je trouve, et jes les ai rater en concert alors qu'il venait en Belgique Parait qu'il sont bon en concert, si klk'un pouvait confirmer...
" When my hands will no longer play... "
StRock
  • StRock
  • Publié par
    StRock
    le 19 Juin 2004, 19:57
Je les ai vus à la Boule Noire et à l'Elysée Montmartre, c'était tout simplement énorme...

En ce moment sur groupes / artistes pros...