Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QUELLE EST LA DEFINITION DE LA ROCKSTAR ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
NecLord a écrit :
Pour moi c'est Slash par exemple.

Saoul et défoncé du matin au soir.


Entre 20 et 30 ans sans doute. Mais depuis 15-20 ans je pense qu'au contraire le gars mène une vie plutôt sage et pépère (pour un rocker s'entend).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
meringue
Jean Didier a écrit :
meringue a écrit :
La tarlouze de Axel Rose une rock star!!??? Pour moi, c'est un vrai trou du cul, mais chacun sa définition. Pour moi, la vrai rockstar, c'est Keith Richard. Une rockstar, c'est de toute façon antinomique. Et puis bon, j'ai toujours eu une préférence pour les mecs qui jouent sur des vieux tweeds et qui balancent des vieux riffs sur une Telecaster.


Devant un public de vieux dans une vieille ambiance ?


Il a survécu à tellement de choses que même ça, on peut lui pardonner, non?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Slider
Skelter a écrit :
System SG a écrit :




Oui, une rockstar se doit d'être moche !




Hérétique! Tu oses blasphémer!
Ton âme sera dévorée en enfer!

On ne dit pas de mal de JPD. C'est quand même la seule Rock Star qui peut t'apprendre à devenir une Rock Star en jouant comme tel:

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
Bah surtout que Keith est la seule vraie Rock Star dans le sens ou rien n'est travaillé pour le marketing ! Il est comme il a envie d'être et ça fait vendre. Car d'un point de vue presse, c'est ça une star, c'est une personnalité dont juste l'image fait vendre.
Mettez Keith en couverture d'un magasine, et les gens l'achètent... parce qu’il y a Keith en couverture. Point.
MIA WALLACE
PauloCaster a écrit :
Bah surtout que Keith est la seule vraie Rock Star dans le sens ou rien n'est travaillé pour le marketing ! Il est comme il a envie d'être et ça fait vendre. Car d'un point de vue presse, c'est ça une star, c'est une personnalité dont juste l'image fait vendre.
Mettez Keith en couverture d'un magasine, et les gens l'achètent... parce qu’il y a Keith en couverture. Point.


salut le directeur marketing de Keith, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
arsenelapin a écrit :


Oui, c'est ça la rock star moderne


Réussir dans la guitare en ayant les cheveux gosse et gueule de 1er de la classe clairement ça force le respect!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
PauloCaster a écrit :
Bah surtout que Keith est la seule vraie Rock Star dans le sens ou rien n'est travaillé pour le marketing !


Va dire ça a andrew loog Oldham
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Blow Up a écrit :
PauloCaster a écrit :
Bah surtout que Keith est la seule vraie Rock Star dans le sens ou rien n'est travaillé pour le marketing !


Va dire ça a andrew loog Oldham


C'est pas faux mais ... c'est justement quand les Stones se libèrent de l'emprise de ALO que Keith prend sa vraie stature - auparavant, c'était surtout Brian et Mick qui étaient mis en exergue.

Donc effectivement, sa stature de rockstar, Keith se l'est construite lui-même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimmy W
Doc Loco a écrit :
NecLord a écrit :
Pour moi c'est Slash par exemple.

Saoul et défoncé du matin au soir.


Entre 20 et 30 ans sans doute. Mais depuis 15-20 ans je pense qu'au contraire le gars mène une vie plutôt sage et pépère (pour un rocker s'entend).

Il est clean depuis six ou sept ans, pas plus. Il l'avait dit dans une interview pour Q...


Sinon, pour moi, c'est ce genre de gars. Des types humbles, talentueux, cools, classes, avec l'attitude.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Blow Up
C'est qui ? un des guitariste d'Hanoi Rock ? être humble je ne sais pas si c'est très rock. Et pour l'attitude, le recyclage du look des Stones 69+NY Dolls+Aerosmith (en moins bien) ça fait quand même quand même très resucé.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lapinmalin
C'est un gars?

C'est pas plutôt Jennifer qui a subit un traitement hormonal?

Sinon; un rockeur c'est un mec qui a des poils partout, qui pu la sueur, qui bois de la bière autant qu'il peut et qui joue mal de la guitare distorsionné sur des scènes remplis de gens au goûts musicaux douteux mais qui veulent faire de la peine à leur maman en y allant.
jazz life
MIA WALLACE
lapinmalin a écrit :


Sinon; un rockeur c'est un mec qui a des poils partout, qui pu la sueur, qui bois de la bière autant qu'il peut et qui joue mal de la guitare distorsionné sur des scènes remplis de gens au goûts musicaux certains et qui veulent faire de la peine à leur maman en y allant.


correction......
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jimmy W
Blow Up a écrit :
C'est qui ? un des guitariste d'Hanoi Rock ? être humble je ne sais pas si c'est très rock. Et pour l'attitude, le recyclage du look des Stones 69+NY Dolls+Aerosmith (en moins bien) ça fait quand même quand même très resucé.

Il a brièvement joué de la basse dans Hanoi. C'est Timo, de Cheap and Nasty.
Après, perso, je trouve que Hanoi c'est exactement les stones 69 + NY Dolls + Aerosmith, mais en mieux... Comme quoi.
Citation:
C'est un gars?

Autant qu'eux :
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lapinmalin
En fait quand ils tapent leur femme, c'est parce qu'il sont jaloux qu'elle soit plus féminine qu'eux.

Ils auraient du tous épouser Jennifer Ayache...
jazz life
Jimmy W
Je sais pas, j'ai tendance à penser que tu ne peux vraiment être masculin qu'en te sapant de façon féminine. Sinon, y'a un truc qui sent l'entourloupe.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...