Quelle groupe est vraiment un groupe de punk

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 09 Oct 2004, 11:31
The clashhhh !!! Trop bien

Sinon les sex pistol mais je pense que tu doi aimé ce qui est assez reçent .

Je trouve que les groupes qu'on peu dire punk sont : Rancid , The exploited , les casualities , anti flag pourquoi pas , ils sont pas mal engagé.

Les groupes comme blink etc ... ( je di pas que je les aiment pas au contraire j'aime bien sa fou une bonne ambiance , j'ecoute beaucoup de groupe comme sa ) On di qu'ils font du Punk-Rock parcque c'est la catégori qui leur coresspond le plus meme si c'est assez éloigné du vrai genre.

Comme c'est assez reçen comme style on peu pas vraiment leur donné de style propre donc on di punk-rock , ou pop-rock
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Pareil, les Sex Pistols, Ramones, Ramones, les Stooges (tout mais surtout Raw Power qui a influencé pas mal de groupe punk)
Sinon Rancid, et en un peu plus mélodique (et féminin) les Distillers.
Gabber
  • Gabber
  • Publié par
    Gabber
    le 09 Oct 2004, 11:38
En français, y a aussi Bérurier Noir et Ludwig Von 88 ou encore Gogol Premier dans les "anciens", mais aussi Les Sales Majestés (plus underground).
Gabber
  • Gabber
  • Publié par
    Gabber
    le 09 Oct 2004, 11:41
au fait, vous connaitriez pas un site ou on trouve des tabs des Bérus? j'ai beaucoup de mal à en trouver
Invité
  • Invité

Dans le vieil underground français (environ 83) y a l'infanterie sauvage lol
"Mitterand, on t'attends!! Mitterand on t'attends!!"
Mais c'est surtout skin
Metal_Madness
Maxis a écrit :
Metal_Madness a écrit :
C'est simple ta 2punk celon moi !

-1 le punk anarchyste ou dans cette orientation la ! ( sex pistols , exploited , rancid ,ect...)

-2 le punk rock ou dans cette meme orientation la !( blinks 182 , offspring , NOFX ,ect...)

Tu mets blink 182 et NoFX dans la meme categorie!?
He ben ou va le monde

Ba excuse moi mais NOFX pour moi c'ets la meme chose en tout cas musicalement c'est pas du punk anarchyste ! DEPLUS , jai dit PUNK ROCK OU DANS LA MEME ORIENTATION JAI PAS DIT QUE CEST EXACTEMENT LA MEME CHOSE ! sais tu lire? ? qu'est-ce que c'est chian de devoir toujours ce répéter ! yen a des gros lourdo qui cherche meme pas a comprendre ! faut pas tout prendre au pied de la lettre merde !

sinon : ouai javais aussi oublié The clash ! mais c'est un peu inclassable! c'est tres orienté reaggay !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Teurgoule
Lol, c'est dans Frere misere la 3 "LA débacle".
Refrain. Chirac c'est la débacle ! ya plus aucun doute c'est sur tu nous dégoute! mdr cette chansons est super drole et trés engagé, pour moi ça c'est du punk dumoin actuellement meme si cet album comence a dater.
Gabber a écrit :
En français, y a aussi Bérurier Noir et Ludwig Von 88 ou encore Gogol Premier dans les "anciens", mais aussi Les Sales Majestés (plus underground).

aaaah les Sales Majestés...
"les patrons c'est comme les cochons, ca ne merite qu'une bonne volée de plombs!!"
  • Publié par
    ffenix
    le 09 Oct 2004, 13:26
Hum personne n'a cité sonic youth? Pourtant c'est assez punk je trouve, surtout a leurs débuts ou ils jouaient accordés n'importe comment. En plus c'est un groupe qui a eu une grosse influence dans les années 90. Un groupe majeur des années 90 aussi que vous avez oublier : faith no more. Je ne sais pas si c'est punk ou grunge, mais le chanteur est démentiel, et c'est aussi un group marquant des années 90.
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 09 Oct 2004, 13:55
http://www.lartscene.com/
http://berurier-x-noir.org
pour les tabs de béru...

moi j'aie beaucoup lucrate milk et igor agar pour leur côté punk dans la démarche mais pas dans la musique...

fin surtout lucrate milk... (batterie basse sax clavier chant féminin/masculin/allemand/anglais/ptet francais...)... la classe quoi...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 09 Oct 2004, 14:38
ffenix a écrit :
Hum personne n'a cité sonic youth? Pourtant c'est assez punk je trouve, surtout a leurs débuts ou ils jouaient accordés n'importe comment. En plus c'est un groupe qui a eu une grosse influence dans les années 90. Un groupe majeur des années 90 aussi que vous avez oublier : faith no more. Je ne sais pas si c'est punk ou grunge, mais le chanteur est démentiel, et c'est aussi un group marquant des années 90.

lol non qd mm pas, Faith No More, c'est pas du punk ni du grunge lol

C'est du metal a la base :-)
- HARDY -

www.weerdband.com
pandanloeil
Metal_Madness a écrit :
Maxis a écrit :
Metal_Madness a écrit :

-1 le punk anarchyste ou dans cette orientation la ! ( sex pistols , exploited , rancid ,ect...)

-2 le punk rock ou dans cette meme orientation la !( blinks 182 , offspring , NOFX ,ect...)

He ben ou va le monde

Ba excuse moi mais NOFX pour moi c'ets la meme chose en tout cas musicalement c'est pas du punk anarchyste ! DEPLUS , jai dit PUNK ROCK OU DANS LA MEME ORIENTATION JAI PAS DIT QUE CEST EXACTEMENT LA MEME CHOSE ! sais tu lire? ? qu'est-ce que c'est chian de devoir toujours ce répéter ! yen a des gros lourdo qui cherche meme pas a comprendre ! faut pas tout prendre au pied de la lettre merde !

sinon : ouai javais aussi oublié The clash ! mais c'est un peu inclassable! c'est tres orienté reaggay !

euh The Clash très orienté reggae...par moment c super reggae c une grosse influence...mais c certainemet pas ca leur orientation principale, leur premier album est punk de chez punk (version 70'), mais c'est vrai qu'ensuite...

sinon je citerais rancid, mais de toute facon je n'arrive plus à écouter du punk et du punk rock ca me fait gerber.
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Droopy22©®
je dirais plus Ska que reggae pour les clash
sinon j ai honte d avoir oublié quelques noms que j ecoute et qui ont ete cités
Rancid, Ramones
en francais t as "les sales Majestés"
sinon Bleach c est du punk a mon avis
quant au sex pistols c est en oubliant volontairement leur retour que je les considere punk (No Future dixit rotten, la crise de rire) et considerant surtout Sid Vicious, si lui c etait pas un punk j m en coupe une avec un hachoir a viande tout rouillé sur le champs
mais nevermind the bollocks et great rock n roll swindle, y a rien a redire c est du keupon
dans le delire punk, mais non musicale (punk c est aussi une attitude) je citerais haut et fort Malcom Mac Laren sans qui beaucoup de groupe ne seraient jamais sorti de l anonymat (New York Dolls et Pistols en tete)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 09 Oct 2004, 23:41
La main de ma soeur dans la culotte d'un zoive, eux c'est vraiment du très bon punk original.
Metal_Madness
pandanloeil a écrit :
Metal_Madness a écrit :
Maxis a écrit :
Metal_Madness a écrit :

He ben ou va le monde

euh The Clash très orienté reggae...par moment c super reggae c une grosse influence...mais c certainemet pas ca leur orientation principale, leur premier album est punk de chez punk (version 70'), mais c'est vrai qu'ensuite...

sinon je citerais rancid, mais de toute facon je n'arrive plus à écouter du punk et du punk rock ca me fait gerber.

ba moi nomplu jaime aps tellement le punk ! jarrive écouter ca me plait bien mais sans plus...

sinon pour The clash dans la grande période dimmigration de jamaicains (vers l'angletrerre je coirs, je sais plus bien les raisons , yavais eu ne histoire de jamaicain et tout cas ! ) le groupe avait "dénoncé" la situation de lépoque et jpeu te dire que certaines de leurs chanons cetait presque du reggae !(moi meme javais écouté ya un moment quelques une de leurs chassons au hasard et jme demandai si on parlais bien dun groupe de punk) et oui !!!!!! ( du moin ca avait rien a voir avec sex pistols et encore moin the exploited !!! ) alors fait pas ces smiley

petite annecdote : dailleur au départ kurt cobain voulais faire du punk rock , mais apres avoir écouté un album de the clash dans une biblioteque municipal il a vite changé davis car le son espiré reggae lui déplaisait ! du coup il a fait quelque chose de moin mélodique et plus crade : le grunge .

voila
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-

En ce moment sur groupes / artistes pros...