Quelle groupe est vraiment un groupe de punk

maxman
  • maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le 09 Oct 2004, 02:27
bonjour je suis du genre a aimé le punk-rock (blink-182, ECT...) mais je suis d'acore pour dire que se n'est pas du vrai punk mais je voudrai savoir quelle sont pour vous les vrai groupe de punk
merci d'avance pour vos réponce
Sing your victory and dance your courage
Droopy22©®
maxman a écrit :
bonjour je suis du genre a aimé le punk-rock (blink-182, ECT...) mais je suis d'acore pour dire que se n'est pas du vrai punk mais je voudrai savoir quelle sont pour vous les vrai groupe de punk

Sex Pistols, New York Dolls, The Clash (mes preférés), Iggy Pop & the Stooges, MC5 (precuseurs entre autre), Exploited, The Cramps
la liste est encore longue
t as bien raison de te poser la question, peut etre un jour, tu fendras bien la poire en repensant a ce "pseudo-punk-FM-post-adolescent"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Teurgoule
Toi est tes potes si tu a envie devien punk c'est simple met un maximum de destroy, anarchie , no future et compagnie dans tes phrases envoie chier une bonne partie du monde (aprés ils faut assumer hein ! on est pas punk pour 3 jours oki !)

Bon désoler je dit n'importe quoi mais c'est aussi parceque Droopy a déja tous dit ! malgré que beaucoup de gens crache sur les sex pistols ils restes mes préférer avec L'iguane .

edit:Quand tu voi que des des groupe comme Blink182 vont chanter devans les marines et soutiene une action déplorable, moi je ne croit pas trop au punk d'aujourdhui...

RE edit: éssaye de choper lalbum Frére misére de mano solo un petit album punkoide sympa meme si tacroche pas a la ziq les paroles sont super. Bon aprés je ne connait pas trop la scéne punk "underground"...
Azertymat
Rancid...je pense que c'est du punk. No FX...faut voir...The Sex Pistols c'est du punk aussi...mais c'est pas le même punk alors...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Mighty Moon
Droopy22 a écrit :
maxman a écrit :

Sex Pistols, New York Dolls, The Clash (mes preférés), Iggy Pop & the Stooges, MC5 (precuseurs entre autre), Exploited, The Cramps
la liste est encore longue
t as bien raison de te poser la question, peut etre un jour, tu fendras bien la poire en repensant a ce "pseudo-punk-FM-post-adolescent"

a cette liste je rajouterais Black Flag, Minor Threat, Husker Dü, Nirvana, Ramones, Fugazi, Dead Kennnedys, mudhoney , et tout ça quoi!
Mighty Moon
Putain Bleach c'est vraiment keupon sans concession et sans pitié pourtant!
Stratocasteur
Black Flag, Exploited,Sex Pistols, Ramones
et en plus récent: les anciens NOFX, Rancid ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 09 Oct 2004, 10:56
mighty moon a écrit :
Putain Bleach c'est vraiment keupon sans concession et sans pitié pourtant!

ouaip je suis assez d'accord pour Bleach

Nirvana est qd mm bcp plus proches du punk originel que Blink-182...

Mis a part ceux cités plus haut ,je considère encore comme "vrai punk" c'est les groupes Californiens genre Bad Religion, NOFX, Pennywise, Rancid et même Green Day (eh oui !), je dis ca pcq ils ont encore su garder l'esprit +- anarchiste, anti-capitaliste blabla des 70s
- HARDY -

www.weerdband.com
Maxis
  • Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le 09 Oct 2004, 11:07
Koaaaa! vous avez pas encore cite Lagwagon????
maku_maku_beach
en punk ya bcp de chose si tu cherche un peu mais c'est souvent des peitits groupe pas tres connu, sinon dans les plsu connu ya rancid, exploited,swingin' utters, the clash, sex pistols, ramones, uk subs, lars frederiksen & the bastards, dead kennedys, minor threat, mike V & the rats (mais on approche plus le hardcore pour les derniers)
Metal_Madness
C'est simple ta 2punk celon moi !

-1 le punk anarchyste ou dans cette orientation la ! ( sex pistols , exploited , rancid ,ect...)

-2 le punk rock ou dans cette meme orientation la !( blinks 182 , offspring , NOFX ,ect...)
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Oct 2004, 11:26
Mi-llen-Co-Lin !
Maxis
  • Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le 09 Oct 2004, 11:28
Metal_Madness a écrit :
C'est simple ta 2punk celon moi !

-1 le punk anarchyste ou dans cette orientation la ! ( sex pistols , exploited , rancid ,ect...)

-2 le punk rock ou dans cette meme orientation la !( blinks 182 , offspring , NOFX ,ect...)

Tu mets blink 182 et NoFX dans la meme categorie!?
He ben ou va le monde
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 09 Oct 2004, 11:31
The clashhhh !!! Trop bien

Sinon les sex pistol mais je pense que tu doi aimé ce qui est assez reçent .

Je trouve que les groupes qu'on peu dire punk sont : Rancid , The exploited , les casualities , anti flag pourquoi pas , ils sont pas mal engagé.

Les groupes comme blink etc ... ( je di pas que je les aiment pas au contraire j'aime bien sa fou une bonne ambiance , j'ecoute beaucoup de groupe comme sa ) On di qu'ils font du Punk-Rock parcque c'est la catégori qui leur coresspond le plus meme si c'est assez éloigné du vrai genre.

Comme c'est assez reçen comme style on peu pas vraiment leur donné de style propre donc on di punk-rock , ou pop-rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...