pandanloeil a écrit :
Metal_Madness a écrit :
Maxis a écrit :
Metal_Madness a écrit :
C'est simple ta 2punk celon moi !
-1 le punk anarchyste ou dans cette orientation la ! ( sex pistols , exploited , rancid ,ect...)
-2 le punk rock ou dans cette meme orientation la !( blinks 182 , offspring , NOFX ,ect...)
Tu mets blink 182 et NoFX dans la meme categorie!?
He ben ou va le monde
Ba excuse moi mais NOFX pour moi c'ets la meme chose
en tout cas musicalement c'est pas du punk anarchyste ! DEPLUS , jai dit PUNK ROCK OU DANS LA MEME ORIENTATION JAI PAS DIT QUE CEST EXACTEMENT LA MEME CHOSE !
sais tu lire? ?
qu'est-ce que c'est chian de devoir toujours ce répéter ! yen a des gros lourdo qui cherche meme pas a comprendre ! faut pas tout prendre au pied de la lettre merde !
sinon : ouai javais aussi oublié The clash ! mais c'est un peu inclassable! c'est tres orienté reaggay !
euh
The Clash très orienté reggae...par moment c super reggae c une grosse influence...mais c certainemet pas ca leur orientation principale, leur premier album est punk de chez punk (version 70'), mais c'est vrai qu'ensuite...
sinon je citerais rancid, mais de toute facon je n'arrive plus à écouter du punk et du punk rock ca me fait gerber.
ba moi nomplu jaime aps tellement le punk ! jarrive écouter ca me plait bien mais sans plus...
sinon pour The clash dans la grande période dimmigration de jamaicains (vers l'angletrerre je coirs, je sais plus bien les raisons , yavais eu ne histoire de jamaicain et tout cas !
) le groupe avait "dénoncé" la situation de lépoque et jpeu te dire que certaines de leurs chanons cetait presque du reggae !(moi meme javais écouté ya un moment quelques une de leurs chassons au hasard et jme demandai si on parlais bien dun groupe de punk) et oui !!!!!! ( du moin ca avait rien a voir avec sex pistols et encore moin the exploited !!! ) alors fait pas ces smiley
petite annecdote : dailleur au départ kurt cobain voulais faire du punk rock , mais apres avoir écouté un album de the clash dans une biblioteque municipal il a vite changé davis car le son espiré reggae lui déplaisait ! du coup il a fait quelque chose de moin mélodique et plus crade : le grunge .
voila