Quelques admirateurs de Stevie Salas ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 04 Mar 2007, 12:31
haha clair!

sinon dans le meme esprit de funk explosif, ya tm stevens, essaye de jeter une oreille deçu!
Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le
Enfin, des gens qui connaissent Salas....
Toujours pas de date pour la France?
Je crois que la dernière fois qu'il est passer en France, c'etait a Aulnay sous bois pour un week end de la guitare!
J'avais pris une bonne claque a l'époque, quel son et quel showman!!!

Two Rock happy user.
funky r
Il est enormisime ce type, j'ai tout ces album, ainsi que ce de tm stevens.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Nikk Dee
J'ai le premier album de Nicklebag (pas Nickelbag celui avec Bernie Fowler), et c'est vraiment une grosse grosse tuerie. J'adore ce style funky-rock-psyché cradingue, et il a vraiment un son de malade...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
ptain nikk dee, tu l'a en mp3 ton album ne nicklebag? Depuis le temps que je le cherche et queje le trouve nul part, ni magazin ni p2p...
Nikk Dee
Non je l'ai jamais rippé, mais si je trouve le temps ça doit pouvoir s'arranger. Il est vraiment, vraiment excellent, en plus...
J'avais trouvé ça à la FNAC des Italiens à Paris à l'époque, devait y avoir un fana de rock avec une méchante culture musicale là-bas, parce qu'il y avait toujours des trucs extras et pas forcément super connus dans les bornes d'écoute (j'y avais aussi trouvé un album de Slaughter, et d'autres choses).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Yazid M
Merci pour l'info !

YM
Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le
Yazid M a écrit :
Merci pour l'info !

YM

Merde, si même toi, tu n'étais pas au courant...

Two Rock happy user.
Yazid M
Stiff a écrit :

Le problème est que cet artiste ne jouit pas d'une excitation particulière chez nous...et comme à priori ce nouveau disque ne sort pas sur un label dont je m'occupe, je n'ai pas reçu l'info. Suis d'ailleurs même pas sûr qu'il y ait même une distribution en France...

YM
Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le
Yazid M a écrit :
Stiff a écrit :

Le problème est que cet artiste ne jouit pas d'une excitation particulière chez nous...et comme à priori ce nouveau disque ne sort pas sur un label dont je m'occupe, je n'ai pas reçu l'info. Suis d'ailleurs même pas sûr qu'il y ait même une distribution en France...

YM

Effectivement, l'album n'est pas distribué en Europe pour le moment....ni au States d'ailleurs..
J'ai bien essayer d'en faire venir quelques un ( suis disquaire) mais les frais de ports tuent....
Two Rock happy user.
prosper=epice
Yep, à tout hasard les gars : ma femme rentre au Japon en novembre prochain, si d'ici là vous n'avez rien trouvé il doit y avoir moyen qu'elle en prenne quelques galettes dans sa valise en rentrant en France ...

Bon jusqu'en novembre ... mais bref faut pas hésiter, si ça peut rendre service ...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le
prosper=epice a écrit :
Yep, à tout hasard les gars : ma femme rentre au Japon en novembre prochain, si d'ici là vous n'avez rien trouvé il doit y avoir moyen qu'elle en prenne quelques galettes dans sa valise en rentrant en France ...

Bon jusqu'en novembre ... mais bref faut pas hésiter, si ça peut rendre service ...

Super sympa comme proposition!!
Ecoute, on se tient au courant d'ici là!! Je ne désespère pas de le trouver avant...
Two Rock happy user.
prosper=epice
Y a pas de problème ...
Je ne promets rien non plus hein mais s'il est dispo dans des shops pas trop confidentiels, ça devrait pouvoir se faire ...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le
NICKELBAG sous le nom de FOWLER / SALAS / ABRUZZESE / HARRIS à Verviers au SPIRIT le 2 FEV 2010.
Incontournabe.
350 bornes de Paris.
J'y vais et vous ?

http://www.spiritof66.be/agend(...)15600

Ca donne ça :

Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...