Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelques groupes rock francais à écouter ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Hey l'ami @ 2pattesnon, l'adresse de
Mami Wata, ainsi libellée avec le « [/quote] » qui traîne, ne fonctionne pas.

Je me suis permis de la redresser juste après, mais si, mais si...

http://mamiwatarockband.wix.com/mamiwata

And it works...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
David Watts
Ils existent toujours Radio Zinzine à Forcalquier ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
rapideyemove
2pattesnon a écrit :


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
David Watts a écrit :
Ils existent toujours Radio Zinzine à Forcalquier ?


Monsieur est connaisseur et oui ils existent toujours, mais l'émission rock "avis de tempête" est en pause . . .

@rapideyemove concert qui date de quelques années
David Watts
2pattesnon a écrit :
David Watts a écrit :
Ils existent toujours Radio Zinzine à Forcalquier ?


Monsieur est connaisseur et oui ils existent toujours, mais l'émission rock "avis de tempête" est en pause . . .

Je les écoutais pas mal, à la grande époque, dans les 80's.
Il y avait une sacrée bande de furieux qui faisaient de l'info d'une manière qui sortait vraiment de l'ordinaire et parfois Renaud qui était un bon pote à eux y participait également.
Niveau musique la programmation était vraiment très riche et loin du commercial FM qui a déboulé sur les ondes à cette époque et qu'on subit toujours aujourd'hui.
Une vraie "radio libre" à l'ancienne.
Je ne les capte plus malheureusement où je vis maintenant mais je suis content de savoir qu'ils continuent...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
David Watts a écrit :
Ils existent toujours Radio Zinzine à Forcalquier ?


Monsieur est connaisseur et oui ils existent toujours, mais l'émission rock "avis de tempête" est en pause . . .

@rapideyemove concert qui date de quelques années


Je sais bien.
Mais j'aime beaucoup, du début à la fin. J'y peux rien.
J'ai un penchant coupable, le propre d'un penchant, quoi ! notamment pour l'attaque de la guitare, sans ultimatum...
Direct dans le beefsteak,
si tu préfères.
Pas de prisonniers .

Pas de quartiers.
In medias res.



Et pas "ab ovo", aurait ajouté Horace, en plaquant un accord de harpe électrique reliquée par le temps (une Burst 59, la Solus ad Solam, achetée par son père quand le petit Horace avait sept ans), durant les Ides de Mars, ou avec un peu de chance et de santé durant l'incendie de Rome par Néron, ses naseaux délicats émus aux douces fragrances de la Cloaca Maxima...

... Je ne serais pas encore sorti de la route,
là ?

O Good Lord ! O Brother !
Where art thou ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur groupes / artistes pros...